begin process at 2012 02 14 07:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB6 createur de jeu PB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 createur de jeu PB

lundi 27 octobre 2008 à 18:41:28 | VB6 createur de jeu PB

panicq

Bonjour à tous je suis dans la réalisation d'un créateur de jeu vidéo et un pb s'oppose à moi:
quand l'utilisateur charge une image de personnage j'aimerais que le fond soi transparent.

Soit en chargant une image png.
Soit on dit que si VB voit du blanc alors ne pas afficher cette couleur.

je pense que cela va etre assez dur!!!

merci d'avance!
Panicq

Cette discussion est classée dans : pb, vb6, image, jeu, createur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 : aide gif et son [ par Funtwo ] bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce site, c'est la première fois que je poste^^ je suis étudiant dans une école d'informatique sur lyon, en clas Lire une image png dans un picturebox [ par bouchitostati ] Bonjour. J'utilise VB6. J'aimerai insérer une image png dans un picture box. Actuellement je lis des bmp via la fonction loadpicture. J'ai essayé d' [VB6] redimensionner picture d'une form [ par Philippe734 ] Bonjour, J'assigne une image à la propriété picture d'une form mais l'image est beaucoup plus grand que la form. Je ne souhaite pas agrandir la form m image vb6 [ par bellucci041 ] bonjour les amies je suis debutant en programmation vb6 et je savoir comment mettre une image dans un programme vb s'il y a une personne qui peut m'ai [déplacé VB.NET -> VB6] ajout des image .tif en vb6 [ par hamza2583 ] bjr as-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour afficher des images .tif en vb.mon logiciel accepte des image jpeg mais il n'accepte pas la lecture d Stocker image en access par VB6 [ par mouadneet ] Salut [^^happy13] , j'ai un projet et je veux sauvegarder des images en access en utilisant dao en vb6.[^^happy17] s'il y a u