begin process at 2010 02 09 18:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB6 createur de jeu PB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 createur de jeu PB

lundi 27 octobre 2008 à 18:41:28 | VB6 createur de jeu PB

panicq

Bonjour à tous je suis dans la réalisation d'un créateur de jeu vidéo et un pb s'oppose à moi:
quand l'utilisateur charge une image de personnage j'aimerais que le fond soi transparent.

Soit en chargant une image png.
Soit on dit que si VB voit du blanc alors ne pas afficher cette couleur.

je pense que cela va etre assez dur!!!

merci d'avance!
Panicq

Cette discussion est classée dans : pb, vb6, image, jeu, createur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 : aide gif et son [ par Funtwo ] bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce site, c'est la première fois que je poste^^ je suis étudiant dans une école d'informatique sur lyon, en clas pb avec une image [ par FranckyMan ] Bonjour à tous !!J'ai un souci avec un objet image.Sur une interface au chargement je veux afficher une image et j'ai essayé de passer le chemin de l' Decoupage d'une image [ par David ] Comment pourrait-on copier une image dans le presse papier avec une forme de secteur angulaire sous VB6Pas rectangulaire comme avec BitBlp le permet d viewer d'image sous VB6 [ par Walker ] Je cherche un viewer d'image sympa, assez fonctionnel, fonctionnant sous VB6.Même incomplet, cela m'intéresse aussi.Please help me avant que je me tap Base de donnes sous Access 2000 avec VB6 [ par karloz ] Salut tous le monde,Voila j'ai un pb avec VB6, Lorsque je mets un Control Data. Le pb c que je connecte le Control Data avec une base de donnée faite image en mosaique ? [ par Brodeur ] Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le PB avec VscrollBar [ par CDThomas ] Salu