Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB6: création icone de lancement et fichier setup.lst [ Archives Visual Basic / Divers ] (webcyril)

mardi 9 novembre 2004 à 18:01:05 | VB6: création icone de lancement et fichier setup.lst

webcyril

Hello,

Je cherche à créer automatique une icone de lancement de mon application VB6 après empaquetage.

Je cherche à créer automatiquement l'icone de lancement dans le menu Démarrer/Programme mais pas directement là mais dans un sous-menu Business puis dans un autre sous-menu Appli2002 soit le menu Démarrer/Programmes/Business/Appli2002/appli.exe.

Je n'arrive pas à configurer le fichier setup.lst pour cela !!!

Je pense que la solution vient d'une configuration de la rubrique [IconGroups] mais je n'y arrive pas !!

Merci de votre aide

webcyril

mardi 9 novembre 2004 à 18:13:19 | Re : VB6: création icone de lancement et fichier setup.lst

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise InnoSetup plutôt que l'assistant de VB pour créer tes setup : ca fera plus pro, c'est personnalisable, et en plus c'est gratuit !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

mardi 9 novembre 2004 à 20:23:00 | Re : VB6: création icone de lancement et fichier setup.lst

cboulas

Membre Club
Lors de l'empaquetage tu peux choisir dans quel dossier mettre un racourcis, créer la liste nécéssaire dedant.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classé dans : fichier, menu, vb6, icone, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dans VB6, dans le menu Fichier, l'option "Créer mongprog.exe" est devenue inaccessible [ par Loyre ] Bonjour à tous,Je me tourne vers la communauté car je rencontre un problème sur VB6:A savoir :Dans le menu Fichier de VB6 , l'option "Créer mongprog.e Icone dans la Barre de Menu [ par tulesais ] Bonjour, en migrant une Application Access '97' vers VB6, je n'ai pas réussi à reporter la même barre de menu. En effet, sous Access, le générateur VB6 menu enregistrer sous [ par dapilaplap ] Bonjour,   Je cherche a créer un menu fichier "enregistrer sous" avec lequel  mon programme enregistre la page sous forme d'image, c'est a dire juste lancement d'un fichier d'aide [ par nad ] Comment lancer un fichier d'aide en cliquant sur un sous-menu?Mon fichier d'aide est enregistrer sur le c:\Il a une extention .hlpDans createur de men VB6 et fichier icone [ par Minikisscool ] Bonjour, j'ai une appli VB6.J'utilise une Statusbar dans laquelle je mets un icone lorsque j'exécute une fonction.Je l'écris de cette manière : afficher icone du fichier suivant type mine [ par chris81 ] bonjour,j'ai un listview ou j'affiche des fichiers. J'aimerais afficher une image suivant l'extension du fichier mais j'aimerais que ce soit les meme Connection matlab VB6 [ par berreqia ] BonjourJ'ai  crée un fichier .dll a partir d'un fichier m-file de matlab. J'arrive pas a le declarer sur VB6merci d'avance :) VB6 Executable sur un iPAQ [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde....Je prend une chance de poser cette question sur le forum...J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a réussie à mettre un fichi Ouverture d'un fichier en VB6 [ par basamir ] bonjour ,je voulais  à partir d'un buton de ma feuille VB ouvrir un fichier hyperterminal nommé Hispa.htPrivate Sub ht_Click()Shell App.Path & "\Hispa parcourir une ligne d'un fichier excel en VB6 [ par dadou20 ] bonjour a tousje voulais savoir comment peut on parcourir une ligne d'un fichier excel dans le but de trouver un elelement donné.parcourir une colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.