Accueil > Forum > > > > VB6 et Crystal reports ??
VB6 et Crystal reports ??
lundi 6 septembre 2004 à 14:06:00 |
VB6 et Crystal reports ??

pierre63
|
Bonjour, Je viens te terminer mon appli vb dans laquelle se trouve des états crystal reports ! Je lance mon apllic ca fonctionne ! Lorsque je compile et que j'installe sur un poste client mon aplli marche mais je n'ai pas acces aux états, quand je clique rien ne se passe ! Est-ce qu'il y a un runtime a installer sur le poste client ?? Comment je doit procédé ?? Merci !
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 14:21:47 |
Re : VB6 et Crystal reports ??

m2rtech
|
salut
Quelle VB ?
Quelle Installateur utilises-tu ? celui intégré à VB ?
Quelle version de CR ?
utilises tu l'ocx ?
enleve les eventuelles "On error Resume Next", place plutot un piege à erreur. avec un "err.description" tu pouuras voir la source de l'erreur.
@+
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 14:24:19 |

lucio57
|
Quand tu dis que tu compiles, est ce que tu crées simplement ton exe et tu le colles sur le poste client ou tu crées un installshield qui te recupere toutes les DLL nécessaire. Crystal nécessite une dll spéciale et si celle ce ne se trouve pas sur le poste client il ne pourra pas l'afficher. J'ai egalement un autre cas qui faisait que rien ne s'affichait. Le DSN vers la base de données que tu utilises dans crystal n'est pas crée sur le poste client. ce sont les deux seuls cas que j'ai rencontrés pour ce problème. Mais ce ne sont peut etre pas les seul
En esperant t'avoir aider, bon courage Lucio
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 14:33:37 |

pierre63
|
Je cré l'install avec l'empaqueteur de vb et j'ai essayé aussi avec istools! Ma version de vb est la 6 et celle de crystal reports est la 8.5 ! J'utilise le controle crystal reports (pas le viewer ni le designer) ! Comment je sais quelle dll il me manque et comment je fait pour le DSN ??
Merci !
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 14:41:15 |

lucio57
|
pour la dll quand tu es dans ton projet que tu fais projet/reference tu regardes celle qui correspondent à crystal.
Le dsn c'est dans panneau de config/outils d'aministration/source de données (odbc)
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 15:20:13 |

pierre63
|
ne faut-il pas que j'install un runtime crystal reports sur le poste client pour qu'il puisse afficher les états ?
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 15:53:08 |

m2rtech
|
non le pdw s'en charge. quelle base utilises-tu ? si c'est access, je crois savoir qu'il manque 3 Dll dont je pourrais te communiquer les nom ce soir ou demain et qui dans mon cas (base access) ont posés des problemes. regardes l'aide de CR, je crois qu'il les mentionnes.
|
|
lundi 6 septembre 2004 à 15:55:48 |

pierre63
|
En effet j'utilise bien une base access ! Je veux bien que tu me les communique !
Merci !
|
|
mardi 7 septembre 2004 à 14:28:31 |

m2rtech
|
salut, voici les dll en question je cois que l'on peut les trouver dans office2000 elle sont à installer dans \system32
p2bdao.dll p2ctdao.dll p2irdao.dll
attention lors du package elles sont inclure manulluement
voila
salut
|
|
jeudi 9 septembre 2004 à 00:04:12 |

agh
|
Hassan ait gouhmane du Maroc
moi aussi j'ai le même prob, tout ce que je fait c d'installer le CR (8.0) ds le poste clt.
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, poste, vb6, reports, états
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports? [ par adrixx ]
Comment mettre dans vb6 des états de Crystal Reports?Sinon comment telecharger crystal reports gratuitement (par ftp peut être ?)
Crystal Reports 9 et vb6 ? [ par SpanK ]
Est ce que crystal reports 9 fonctionne avec visual basic 6.0 ?
crystal reports depuis vb6.0 [ par NuNu ]
( Oui, j'ai vraiment besoin d'aide ! )J'essaye actuellement de l'utiliser crystal reports dans vb6.0 et je ne m'en sors pas du tout.Je n'ai pas crstal
DLL crystal reports à inclure dans package VB6 [ par evilmajestik ]
Bonjour all,J'aurais besoin de savoir qu'elles sont les .dll à inclure dans un projet VB6 avec état crystal reports pour le lire avec crystal viewer.D
VB6 et crystal reports 8 [ par ansdodou ]
Salut à tousJe vous explique mon problème. J'utilise base de données faite en SQL 2000. Et j'ai fait une procédure stckée et à partir d'elle jai pu r
VB6 Crystal Reports 9 et Excel [ par Reynald778 ]
J'ai inséré un graphique Excel en tant qu'objet OLE lié dans un état Crystal Reports. (Parce que CR 9 ne sait pas faire ce que je souhaite, c'est a di
Pb edition Crystal Reports! [URGENT] [ par ricopetitdejeuner ]
Bonjour,gros souci sur des editions Crystal Reports.depuis un prog VBLorsque je lance une visu de l'edition depuis mon poste de dev, pas de probleme.
AIDE utilisation Crystal Reports VB6 [ par johann36 ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis, je viens de créer une appli sous VB6 qui contient un bouton de commande "Imprimer", hors je ne sais pas comment o
Installation application vb6 Crystal reports 10 [ par kevinscherrens ]
Salut!!j'utilise dans mon application un controle CRViewer..qq'un pourrai me dire kel sont les .ocx et .dll a installer sur le poste client afin de ne
crystal reports VS vb6 [ par otayara ]
Salut, je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6. j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|