begin process at 2012 02 17 05:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

VB6 et Crystal Report 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 et Crystal Report 5

samedi 9 août 2003 à 08:41:12 | VB6 et Crystal Report 5

geco

Je developpe sous VB6 avec Access 98 et utilise Crystal Report 5, et ceci depuis plusieurs années sous Widonws 95, puis 98 et tout fonctionnait correctement aussi bien sur mon PC que sur d'autres après installation
Depuis que j'ai migré vers Windows XP, Crystal Report ne semble pas actualiser les données. Parfois, j'obtiens les données précédentes, parfois c'est correct et parfois je n'ai rien. Et ceci, aussi bien en mode développement qu'en lançant l'exe, tant sur machine XP que sous windows 98.
Quelqu'un aurait-il ce problème ou une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
mercredi 15 juin 2005 à 09:37:29 | Re : VB6 et Crystal Report 5

Millet

Bonjour
j'ai le meme Pb que toi est ce que tu as trouvés?

Merci
mardi 30 octobre 2007 à 18:22:13 | Re : VB6 et Crystal Report 5

zazasys

Bonjour
j'ai le meme Pb que toi est ce que tu as trouvés?

Merci

Cette discussion est classée dans : crystal, report, vb6, font, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et Crystal Report 5 [ par geco ] Je developpe sous VB6 avec Access 98 et utilise Crystal Report 5, et ceci depuis plusieurs années sous Widonws 95, puis 98 et tout fonctionnait correc crystal report 9 [ par beabea ] Bonjour,je suis débutante en vb6. J'ai développé une application en vb6. J'ai créé une édition avec crystal report9 mais je ne sais pas comment faire Crystal Report + tutorial [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,J'exploite actuellement des états Crystal Report par l'intermédiaire de VB6.Si vous connaissez des cours ou tutoriels relatifs à l'utilisation Prb VB6 et Crystal Report 6 [ par Fred003 ] Fred003Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2004Voilà mon problème...Je réalise de petites applications qui vont lire des données dans des b aide sur crystal report [ par csemde ] csemde:salut tout le mondej'imprime un état grace à crystal report mais l'impression ajoute toujours une page blanche après chaque état. Pourtant dans Recherche de documentation "Crystal Report" avec VB6 [ par Greg ] Salut,Je cherche de la documentation sur Crystal Report pour pouvoir l'utiliser avec VB6.Pour le moment, la documentation que je possède n'est pas trè VB6 et Crystal Report ??? Komment ca marche ????? [ par discover69 ] 'jourJe débute en VB6 et jusque la je me suis a peu près débrouillé.Maintenant j'ai préparer une édition sous Crystal Report.J'ai une appli en VB6.Mai crystal report et VB6 ....svp [ par ramos ] habitué à VB4 je sais pas comment avoir le crystal report sous VB6merci Pb VB6 / Crystal Report 7 >>> "Cannot Open SQL Server" [ par Snake ] Salut à tousJ'ai un message d'erreur lorsque j'utilise sous VB6 le code suivant :" ' IMPRESSION ' Appel de la boite de dialogue "Impression" pour CREATION D'UNE FACTURE AVEC CRYSTAL REPORT DE VB6. S.V.P répondez, Merci. [ par LWIZTI ] J'arrive pas a faire apparaitre tous mes données dans l'apperçu de crystal report par exp une facture S.V.P répondez moi dans les delais les plus proc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales