Accueil > Forum > > > > VB6 et Crystal Report 5
VB6 et Crystal Report 5
samedi 9 août 2003 à 08:41:12 |
VB6 et Crystal Report 5

geco
|
Je developpe sous VB6 avec Access 98 et utilise Crystal Report 5, et ceci depuis plusieurs années sous Widonws 95, puis 98 et tout fonctionnait correctement aussi bien sur mon PC que sur d'autres après installation Depuis que j'ai migré vers Windows XP, Crystal Report ne semble pas actualiser les données. Parfois, j'obtiens les données précédentes, parfois c'est correct et parfois je n'ai rien. Et ceci, aussi bien en mode développement qu'en lançant l'exe, tant sur machine XP que sous windows 98. Quelqu'un aurait-il ce problème ou une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 09:37:29 |
Re : VB6 et Crystal Report 5

Millet
|
Bonjour j'ai le meme Pb que toi est ce que tu as trouvés?
Merci
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 18:22:13 |
Re : VB6 et Crystal Report 5

zazasys
|
Bonjour j'ai le meme Pb que toi est ce que tu as trouvés?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, report, vb6, font, parfois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB6 et Crystal Report 5 [ par geco ]
Je developpe sous VB6 avec Access 98 et utilise Crystal Report 5, et ceci depuis plusieurs années sous Widonws 95, puis 98 et tout fonctionnait correc
crystal report 9 [ par beabea ]
Bonjour,je suis débutante en vb6. J'ai développé une application en vb6. J'ai créé une édition avec crystal report9 mais je ne sais pas comment faire
Crystal Report + tutorial [ par nicolasheurtevin ]
Bonjour,J'exploite actuellement des états Crystal Report par l'intermédiaire de VB6.Si vous connaissez des cours ou tutoriels relatifs à l'utilisation
Prb VB6 et Crystal Report 6 [ par Fred003 ]
Fred003Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2004Voilà mon problème...Je réalise de petites applications qui vont lire des données dans des b
aide sur crystal report [ par csemde ]
csemde:salut tout le mondej'imprime un état grace à crystal report mais l'impression ajoute toujours une page blanche après chaque état. Pourtant dans
Recherche de documentation "Crystal Report" avec VB6 [ par Greg ]
Salut,Je cherche de la documentation sur Crystal Report pour pouvoir l'utiliser avec VB6.Pour le moment, la documentation que je possède n'est pas trè
VB6 et Crystal Report ??? Komment ca marche ????? [ par discover69 ]
'jourJe débute en VB6 et jusque la je me suis a peu près débrouillé.Maintenant j'ai préparer une édition sous Crystal Report.J'ai une appli en VB6.Mai
crystal report et VB6 ....svp [ par ramos ]
habitué à VB4 je sais pas comment avoir le crystal report sous VB6merci
Pb VB6 / Crystal Report 7 >>> "Cannot Open SQL Server" [ par Snake ]
Salut à tousJ'ai un message d'erreur lorsque j'utilise sous VB6 le code suivant :" ' IMPRESSION ' Appel de la boite de dialogue "Impression" pour
CREATION D'UNE FACTURE AVEC CRYSTAL REPORT DE VB6. S.V.P répondez, Merci. [ par LWIZTI ]
J'arrive pas a faire apparaitre tous mes données dans l'apperçu de crystal report par exp une facture S.V.P répondez moi dans les delais les plus proc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|