begin process at 2012 02 13 19:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

VB6 et les curseurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 et les curseurs

lundi 28 avril 2008 à 04:08:11 | VB6 et les curseurs

elnk

Bonjour, je n arrive pas è trouver la solution à mon probleme qui est le suivant : Comment utiliser un curseur sous VB6, cad lire une requete SQL et le gérer un avec un curseur. je n ai pas trouv comment agencé le tout sous vb6. ( comment placer le DECLARE moncurseur CURSOR ... ) :/ si vous pouviez m aider
lundi 28 avril 2008 à 08:51:45 | Re : VB6 et les curseurs

jrivet

Membre Club
Salut,

si je me souvient bien un Curseur est un objet qui contient les résultats d'une requête alors Regarde du coté des Recordset

En revanche si je me souviens mal, rappelle nous ce qu'est un Curseur.
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : curseurs, vb6, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher le curseur de la souris de sortir d'une form (vb6) [ par breizh31 ] Je cherche un moyen, sous VB6, d'empêcher le curseur de la souris de sortir d'une form pour obliger l'utilisateur de sortir en utilisant le bouton "Qu curseurs [ par psycho ] salutje voudrais savoir comment on fait pour changer le curseur de la souris. G beu utiliser la propriété MouseIcon, je n obtient au mieux qu un curse Curseur [ par Julien ] Salut, J'ai personnalisé les curseurs de mon applications à l'aide d'un fichier .CURLe nouveau curseur s'affiche parfaitement sous Win 9x/ME mais il e Curseurs !! :) [ par scoobydoos ] 'jour,Pourquoi je ne puis pas mettre de curseur avec des couleurs ? j'ai mis une simple main pour un click blanche et bleu et elle apparait noir au li Dessiner un écran d'oscilloscope [ par Arnal88 ] Bonjour,Je suis en train de développer un mini-oscilloscope sur PC et je dois donc faire un programme, pour afficher à l'écran l'équivalent d'un vrai VB6 Mettre le curseur à droite dans un textbox [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je fais écrire du texte dans un textbox mais le curseur se positionne à gauche du texte...Comment fait-on pour mettre le curseur à droi Curseur [ par achills ] bonjour svp quelqu'un a un tutorial de comment changer les curseurs par defaut de windows ou les curseurs en cours d'utilisation avec vb6 ? merci d'av VB6.0 et le focus [ par wouistitie ] Bonjour, Je cherche a donner le focus a un processus dont son numéro est conservé dans Returnappli afin de pouvoir faire un sendKeys. Ma question est Clic + positionnement Souris VB6 [ par booba27100 ] Bonsoir, je voudrais savoir [b]comment créer un clic de souris[/b], à un positionnement précis, lors de l'exécution de ma petite application. [ [b]Mo On peut mettre des curseur perso ? VB10 [ par elchiko ] salut a tous, j'ai créer des curseurs, futuristes, qui se marieraient bien avec le design du logiciel que je suis en train de créer, et j'aimerai savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales