begin process at 2012 02 15 20:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

VB6 DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 DataGrid

jeudi 24 août 2006 à 03:53:41 | VB6 DataGrid

pietbrouwers

Bonsoir le forum,

Comment pointer sur la derniere ligne d'une DataGird ?
J'ai beau chercher partout pas moyen de connaitre le moyen de se placer automatiquement sur la dernière ligne de la DataGird apres un refresh de ma requete sql
Avez-vous une idée ? Car la je seche grave !

Merci d'avance
jeudi 24 août 2006 à 04:58:58 | Re : VB6 DataGrid

chaibat05

Bonsoir,
MoveLast
jeudi 24 août 2006 à 11:02:26 | Re : VB6 DataGrid

pietbrouwers

Salut chaibat05

Pourrais-tu etre plus explicit ?

Merci
jeudi 24 août 2006 à 14:04:59 | Re : VB6 DataGrid

gaa179

Réponse acceptée !

Salut,

Voici ce que j'utilise pour retourné à la position courante après modification du record.

Dim itmx As ListItem

'Recup position courante
RecPos = ListArt.SelectedItem.Index

'Move to the item
    If RecPos > 0 Then
        'Move to the item
        Set itmx = ListArt.FindItem(RecPos, lvwTag, 1, lvwPartial)
        ListArt.SelectedItem = itmx
        itmx.EnsureVisible
    End If

Cette discussion est classée dans : ligne, moyen, vb6, datagrid, datagird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distinguer une ligne d'un datagrid en vb6 [ par elaroma ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir distinguer certaines lignes d'un datagrid (du genre quand on reçoit un nouvel email) j'ai essayer de changer la coul retour ligne dans datagrid (vb6) [ par Saby74 ] bonjour,je cherche à automatiser le retour à la ligne dans une cellule de DataGrid.Merci d'avance pour toute informationSaby Déplacements Datagrid VB6 [ par fve ] Bonjour, je cherche à forcer le focus sur une ligne de mon datagrid. Je fais des vérifications en rafale, et je dois simuler un clic sur mon datagrid DataGrid VB6 [ par delaux ] Bonjour,J'ai un problème avec un DataGrid.Je souhaite offrir la possibilité d'ajouter une ligne dans le datagrid.Pour celà, je met la propriété AllowA suppression d'un ligne d'un datagrid en vb6 [ par hahakh ] bonjourj'aime bien savoir comment  supprimer un ligne qlq d'un dataGrid en vb6.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii copier des ligne dans datagrid sur vb6 [ par liondes ] Salut tout le monde je suit débutant en VB j'ai besoin d'aide SVP. avec un datagrid 1 et un autre 2 sur la meme Form je veut coller des lignes sel comment recuperer les données d'une ligne d'un datagrid en VB6 [ par danyblue ] [^^amour] bonjour à tous jesper ke vous allez bien moi sava mais j'ai un pb j'ai un datagrid et j'aimerai k'an choisisant une ligne, après avoir cliq Datagrid en vb6 [ par stNONO ] Salut les amis.je viens solliciter votre aide.En faites j'ai un datagrid qui contient 4 colonnes:Id, NOM, PRENOM,NOTE. Si une des notes de la colonne ipression datagrid VB6 [ par aziz26dec ] Merci tous les developeurs dezs programmes dans le monde entier !! pouvez vous m'aider pour imprimer le conttenu de Datagrid en VB6 merci d'avance!! affichage d'une donnée de plusieur ligne dans datagrid [ par softmaya ] Bonjour, je travaille sur vb6,dans mon programme je dois afficher une table ou une ligne de cette table peut contenir plusieur ligne donc c'est selon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales