begin process at 2010 02 10 11:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

vb6 demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6 demande d'aide

mercredi 14 mai 2008 à 15:21:01 | vb6 demande d'aide

gipsyfree1

salut
je suis en cour de creation d un editeur de text,

et je veu savoir comment gérer les acensseur horisontal et vertical par rapport au ligne visible au textbox.

MERCI.

mercredi 14 mai 2008 à 15:37:58 | Re : vb6 demande d'aide

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
y'a rien de particulier a faire...

juste regler ScrollBars pour afficher les Scrollbars
et mettre le textbox en multiligne

Cette discussion est classée dans : aide, vb6, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSDN VB6 [ par benaco ] J'ai deja installe VB6 et lorsque que demande de l'aide, il faut evidement que j'installe l'aide MSDN. Je possède 2 cd de msdn (un pour l'install et u DEMANDE D'AIDE POUR UN CODE EN VB6.. [ par dt_web ] ;-)Dt_WebSalut ! Je viens pour la première fois demander une aide, pour m'aider à trouver une méthode, pour controler l'accés sur mon PC. Etant début aide pour vb6 [ par cinglee ] salut a tout les membrs de codes-sources je vous demande poliment de m'aider a traite un fichier text irregullier, en effet, je suis entrain de prepar aide pour vb6 [ par cinglee ] salut a tout les membrs de codes-sources je vous demande poliment de m'aider a traite un fichier text irregullier, en effet, je suis entrain de prepar Utlisateur VB6 demande aide pour passer à VB 2005 [ par adlbg ] Bonjour, J'ai acquis un PC Toshiba sous Vista qui refuse tant VB6 que les .exe créés par VB6. Je tente de convertir une cinquantaine de VB6 en Vb 2005 demande d'aide [ par imen2008 ] salut tous le monde je suis une etudiante maitrise informatique dans mon sujet de fin d'etude je coisis de creer un logiciel pour un chercheur physici Amateur demande aide pour convertir logiciel VB6 en Vb2005/2008 [ par adlbg ] Bonjour,Programmateur Visual Basic amateur, bloqué par Vista qui ne reconnait pas VB6, demande aide pour compléter, corriger, éliminer erreurs dans la demande d'aide [ par mamicelle ] bonjour je suis débutant en vb6[^^confus2], est ce quelqu'un peut me donner un cours complet du vb6[^^happy10]?merci d'avance. aide vb6 [ par celbcelbcelb ] bonjour jai besoin daide,je prend un screenshot avec le clipboard,sa marche,jutilise savepicture picture1.image , ("c:\dd.cmp"),sa marche maintenant j A l'aide svp Works ou Acces dans VB6!!!! [ par shsatellite ] Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à féliciter ce forum et l'aide qu'il procure à tous les débutants et experts. Mon problème est le suivant. J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales