begin process at 2012 02 15 08:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

vb6+excel+olb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6+excel+olb

mercredi 28 janvier 2004 à 17:51:37 | vb6+excel+olb

bioff

J'ai monté avec les nombreux exemples trouvés sur le site une application permettant de manipuler Excel.
Sur certains postes, cette applic fonctionne bien, sur d'autres non ('la méthode de l'objet ...a échoué').
Dans le projet Vb6, j'ai bien mis la référence à XL5FR32.olb ou XL5EN32.olb ou Excel9.olb (les 3 sur ma machine), en les plaçant avant la référence ole (dixit l'aide); ces fichiers sont bien copiés dans le répertoire System par le package d'installation; ceci ne semble pas changer grand chose au résultat qui est devenu aléatoire.
Ces fichiers doivent-ils être inscrits dans la base de registre ou être simplement recopiés dans le répertoire System?
Merci pour éclaircissements.

Cette discussion est classée dans : vb6, excel, référence, fichiers, olb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et des fichiers Excel 97 [ par Sandro ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un fichier Excel 97 avec VB6, pour extraire le contenu de feuilles et de cellules, pour générer un fichier texte avec.Ext- VB6 et fichiers Excel multi Utilisateurs [ par PicsToum ] Bonjour à tous,Je développe un outil avec VB6. Cet outil ouvre et écrit dans des fichiers Excel. Ces fichiers se trouve sur un serveur réseau et sont Excel 2003 en txt récupérable sous VB6 [ par rocknroll2 ] Slt à tous,Ouais bon, c'est encore moi, j'en ai marre de vous déranger pour mes "méconnaissances"....J'ai un prog sous VB6, qui marche pas mal à l'ai Exportation sous Excel depuis VB6 (help me please) [ par ymerej ] Bonjour à tous,dans mon appli VB, je fais une exportaion dc j'utilise le celebre set appli = new excel.application ca marche qd je le fait sur ma mach Appel de fichiers excel via access HELPPPPP [ par preempalver ] bonjour à tous, je bosse sur access en faisant des appels de fichiers excel, voici en gros ce que ça donneDim XL As Excel.ApplicationDim xlBook As Exc Création et manipulation de fichiers Excel (.CSV) à partir de Visual Basic 6 [ par Hamzza ] Je suis actuellement en stage chez Thales, mon projet consiste à réaliser une application en Visual Basic devant permettre de créer des fichiers CSVV. déclaration EXCEL9.OLB et compatibilité de version d'Excel [ par xphilippe ] bonjour à tous- j'ai créé une DLL contenant une routine qui manipule le Workbook qu'on lui passe par référence (dans la DLL j'inclus la référence à EX VB6 & Excel [ par lanpog ] A partir de vb, je dois charger des infos dans plusieurs classeurs excel que je dois laisser ouverts ( fermeture par l'utilisateur)Si excel n'etait pa vb6_exel EREUR HELP!!!! [ par feroce88 ] je veut faire de l'importation et de l'exportation de donnes entre exel et vbj'ai une ereur sur la line de commande suivante si qq un peut me donne un Utilisation des dates entre VB6 et Excel [ par Dinbougre ] Bonjour,il m'arrive très souvent d'avoir besoin de réaliser des éditions sous Excel avec VB6. J'ai un soucis pour la gestion des dates.J'ai 2 cas :- j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales