begin process at 2010 02 10 05:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vb6 fichier .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6 fichier .exe

vendredi 29 juillet 2005 à 09:39:57 | vb6 fichier .exe

batao

Bonjour à tous

Je viens de terminer mon programme sous vb6 j'ai créé mon application .exe mais lorsque je transfere mon exécutable sur un autre ordinateur il ne se lance pas il demande un fichier DLL de vb6

Est-ce normal ?
Comment je fais pour créer un exécutable sans avoir à installer vb6 partout
car c pas possible (prob de licence etc...)

Merci d'avance

Batao
vendredi 29 juillet 2005 à 10:47:18 | Re : vb6 fichier .exe

Ricks27

Bonjour,

Oui cela est normal!

Quand tu veux déployer une application Vb6 sur des postes "Clients", il te faut créé un programme d'installation afin que les dlls nécéssaires à son bon fonctionnement soient installées.

Avec la version entreprise de Vb6, tu as l'utilitaire "Assistant Empaquetage & déploiement" qui te permet de réaliser des programmes d'installation. Sinon tu as "Inno setup", qui est gratuit.

Ricks27
vendredi 29 juillet 2005 à 10:57:17 | Re : vb6 fichier .exe

batao

Ok merci mais
ça se situe ou "Assistant Empaquetage & déploiement" dans VB6 ?

batao
vendredi 29 juillet 2005 à 11:15:01 | Re : vb6 fichier .exe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dans le menu démarrer, le dossier VB, tu y trouvera le lien vers l'assistant s'il est installé.

Et je te conseille grandement d'utiliser InnoSetup tout de suite après pour créer un setup fiable.

Voir mes tutoriaux sur www.ProgOtoP.com pour savoir comment faire un setup sans taper la moindre ligne de code.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, vb6, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier exécutable qui ne s'exécute pas ! [ par vbhenry ] J?ai un problème avec VB6 que je voulais soumettre au forum . En effet, la plupart des fois, quand je crée un fichier exe, je n?arrive pas à le lancer Dans VB6, dans le menu Fichier, l'option "Créer mongprog.exe" est devenue inaccessible [ par Loyre ] Bonjour à tous,Je me tourne vers la communauté car je rencontre un problème sur VB6:A savoir :Dans le menu Fichier de VB6 , l'option "Créer mongprog.e (VB6/VBS) Modifier la date de modification d'un fichier [ par asecher ] Bonjour,J'ai bien trouvé des codes en C++ pour modifier la propriété "DateModified" d'un fichier (équivalent de la commande touch en Unix), mais je ne [VB6][XML/XSL] XSL:message [ par memepaspeur2 ] Bonjour, J'utilise un programme VB6 pour transformer un fichier .XML en fichier .txt via une feuille XSL. Pour ça j'utilise la fonction "transformNode Ajouter fichier texte au projet VB6 [ par aurelien2723 ] Salut! Mon programme en VB6 utilise un fichier texte pour travailler, toujours le même. Afin que personne n'y est accés, j'aimerais savoir s'il est po [VB6] numero de version d'un exe [ par Sytchev3 ] Je développe une application en VB6 et je souhaiterais - Récuperer le numero de version d'une autre application c'est à dire le numéro qui se trouve d programmation en vb6 [ par guerri ] &n [VB6] Ajout d'icone dans EXE [ par aurelien2723 ] Salut Désolé de poster ceci alors que pleins d'exemples sont en ligne, mias je comprend pas mon erreur. J'ai ajouter un fichier .ico dans l'éditeur d [VB6 - Excel] Problème lors de la fermeture du fichier [ par forum_ma ] Bonjour tlm!J'ai un petit probleme avec VB6 et Excel...  Mon programme prend des data pour les mettres dans excel, jusque la pas de probleme...  Mon p Chgt de séparateur [VB6] [ par petchy ] bonjourj'ai un fichier texte de 4 colonnes dont les séparateurs sont des espaces,et du au espace,je n'arrive pas à convertir mon fichier texte en fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales