|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : [VB6] Fonction Replace [ Divers / General ] (DarkFel)
Informations & options pour cette discussion
mercredi 21 mai 2008 à 15:30:56 |
[VB6] Fonction Replace

DarkFel
|
Bonjour. J'ai cherché sur le site mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas dans mon cas. J'ai une textbox et je voudrais que quand quelqu'un écrit ")" ou "(" ça le remplace par "{(}" ou ça "{)}" mais je n'y arrive pas. J'utilise peut-être mal la fonction Replace ?
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:39:11 |
Re : [VB6] Fonction Replace

mortalino
|
salut, si tu ne nous montre pas comment tu l'as utilisé, on est pas prêt de te dire si tu as une erreur ou non ! @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:42:47 |

DarkFel
|
J'ai utilisé ça :
On Error Resume Next
chaine = Replace(Text1.Text, Text1.Text, Text1.Text) Text4.Text = chaine chaine = Replace(")", "{)}", "{)}")
(je sais pas dans quel private sub le mettre)
J'ai aussi utilisé ça :
Dim chaine As String Dim Dst As String
Chaine = Text1.Text Dst = Replace(Text1.Text,"{)}","{)}")
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:48:26 |

mortalino
|
Réponse acceptée !
Text1.Text = Replace ( Replace (Text1.Text, "(" , "{(}" ), ")" , "{)}" ) @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:50:18 |

DarkFel
|
Ah oui effectivement je l'utilisais mal ! Merci à toi
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:50:44 |

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour chaine=Replace(Replace(Text1.Text, "(", "{(}"),")", "{)}") C'est pas plus simple ou chaine=Replace(Text1.Text, "(", "{(}") chaine=Replace(chaine,")", "{)}") Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:52:06 |

NHenry
|
Bonjour Je me suis fait grillé par mortalino, tant pis. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:53:06 |

mortalino
|
Nop, Que tu le fasse en une ou deux fois imbriquées, c'est le même temps de traitement, je suppose. Ma méthode économise ta variable. Non ? @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:55:47 |

NHenry
|
Bonjour Tout à fait, mais je trouve que c'est un peu plus lisible. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 15:57:27 |
|
Cette discussion est classé dans : fonction, arrive, vb6, replace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction dans requête SQL sous VB [ par tbbuim1 ]
Bonjour à tous,J'ai une requête SQL sous Access qui utilise la fonction Replace et elle marche très bien.sql = "Select * from Table where Champ1 = Rep
Fonction Repalce [ par salska ]
Hello tout le monde , Je voudrais utiliser la fontion Replace pour remplacer tout les " dans une phrase strNewText2 = Replace(strText2, """, "")
faire un "GoTo" en vbs [ par D4rkM00n ]
Voila j'ai fait un script en vbs avec une msgbox et je voudrais y mettre la fonction goto, pour faire un saut à un endroit donné en fonction de la rep
fonction qui renvoie le nom du jour en VB6 [ par chocotte ]
Bonjour a tousj'aurai besoin de faire une focntion qui me renvoie le nom du jour pour tester sui c un week endj'ai pas trouver une fonction interne a
[vb6] fonction [ par tof008 ]
bonjour!Voila mon probleme...Je fais une application sous vb6 en me connectant à une base access... Mais à chaque nouvelle form que je fais, j'appele
Treeview en vb6 (question relativement simple) Question au propos de fonction [ par iian2 ]
Allo,Bon en gros jai une fontion: Function clickTvw(g As String) As Stringds ma fonction je verifie ceci: If node = "toto" Thenil indique que mon
Fonction Sum VB6 [ par VARACH ]
bonsoirje cherche a avoir le resultat issu de la somme d un colonne excelA , je cherche a faire sum (colonneA ) mais je n y arrive pas , j arrive a fa
Exécuter une fonction Excel depuis VB6 [ par Pachanka ]
Bonjour, J'ai une fonction qui est dans un module excel que j'aimerais appeller depuis vb6, comment m'y prendre? J'utilise les liaisons tardives, les
VB6 Fonction Dir [ par JeffC1977 ]
J'aimerais savoir comment coder (si c'est possible) une facon pour dire que Si je vais dans un répertoire qui n'a aucun fichier alors....P.S. je n'uti
probleme de fonction en vb6 [ par grand_dragon_rouge54 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un memory en vb6.J'ai donc fait la fonction suivante dans un module car j'en aurais besoin à ,plusieurs en
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|