begin process at 2010 02 10 17:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vb6 Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb6 Form

mercredi 18 janvier 2006 à 13:40:18 | Vb6 Form

cricri_forever

Bonjouur,

Comment faire pour mettre 2form dans un meme projet ??

je fais projet ajouter feuille mais elle se mettent séparées!

J'aimerais que quand j'ouvre mon prog j'ai 2feuilles!! vu que j'ai un bouton av form2show..
mercredi 18 janvier 2006 à 13:53:35 | Re : Vb6 Form

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
deux feuilles, mais non séparées....

j'ai pas tout saisi, là...

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
mercredi 18 janvier 2006 à 14:01:27 | Re : Vb6 Form

Sniper_Vgaerr

Réponse acceptée !

Salut,

En fait ce que tu veux c'est que lorsque tu lances ton programme tes 2 feuilles s'affichent à l'écran ???
Si c'est ca, il faut que tu mettes dans le form_load de la Form1 :
form2.show

et lorsque tu lanceras ton programme, tes 2 feuilles seront lancés et visible en meme temps.

Bye

Cette discussion est classée dans : form, vb6, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import Export une Form [ par JeffC1977 ] Salut petite question bête Est-il possible d'exporter une Form (VB6) dans un projet VB6 ??? Entre d'autre mot je me suis fais un programme il y a Toute les form d'un projet (VB6) [ par Polack77 ] Bonjour ,Je développe actuellement une fonction (en VB6) qui reçois le nom d'un form en string et qui dois : charger + afficher + retourné le handle d Plantage VB6 a l'affichage d'une form [ par Mucky ] Bonjour,Je recherche désespérément comment "réparer" mon visual basic !!!! Lorsque je charge un projet (n'importe quel projet) et que je clic sur une projet web appartir de vb6.0 [ par samyvb ] comment on peut avoir un projet web appartir vb6.0s.v.p des exemple...! Pb avec Dégradé d'une form en vb6 [ par EXCLUSIF ] Bonjour à tous,Je chercher à faire un dégradé sur le fond de ma form principale et j'ai trouvé ce code qui me semble idéal vu la note et les commentai Erreur VB6 à l'exécution d'un Projet. [ par Cjvg ] Bonjour,J'ai un projet VB6, qui,  tombe en erreur pendant son exécution. Projet1.exe a rencontré un problème et doit fermer - Modname --> ntdll.dll    Tabeau de form [ par mmiguel ] Bonjour, Je suis entrain de réécrire un code de VB6>VB2008. Le programme permet de faire défiler verticalement des forms dans une MDI.En VB6 je mettai comment ouvrir un fichier iso en vb6 [ par sguenSoft ] bonjourje suis entrain de faire une application qui li (ouvre) les fichier de type isofichiers iso : (des fichier qui contient des projet de gravure a Projet vb6 [ par lionyz ] Bonjour,Quand on installe un programme vb6 (.exe), le setup utilise le nom du projetcomme nom du répertoire ou sera installé le programmeLe nom des pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales