begin process at 2010 02 10 09:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

[VB6] Groupe de Label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB6] Groupe de Label

lundi 8 mai 2006 à 14:25:53 | [VB6] Groupe de Label

patoch

Bonjour

J'ai crée un groupe de label lorsque je clique dessus le premier Case 0 fontionne mais les autres ne fonctionne pas pourquoi ? je vous met un bout de code ci dessous

Private Sub L01_Click(Index As Integer)

Select Case Index
  Case 0
LitDepartement 1
Label1.Caption = "Département de l'Ain"
Image2.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\Ain" & ".jpg")
Image1.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\si_d01" & ".gif")
Form2.Show
Form2.Picture1 = LoadPicture(App.path & "\Image\environs de Lyon1" & ".jpg")
Form2.Caption = "environs de Lyon"
  Case 1
LitDepartement 2
Label1.Caption = "Département de l'Aisne"
Image2.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\Aisne" & ".jpg")
Image1.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\si_d02" & ".gif")
  Case 2
End Select
End Sub

lundi 8 mai 2006 à 14:48:53 | Re : [VB6] Groupe de Label

Clad49

Salut !
j'ai fait un teste avec ca :

Private Sub Label1_Click(Index As Integer)
Select Case UCase(Index)
Case "0"
Text1 = "1"
Case "1"
Text1 = "2"
Case "2"
Text1 = "3"
End Select
End Sub

Et ca fonctionne tré bien !
je ne voi pas ou est le pb !
Clad
lundi 8 mai 2006 à 14:50:55 | Re : [VB6] Groupe de Label

patoch

J'essaye

Merci Clad
lundi 8 mai 2006 à 14:59:14 | Re : [VB6] Groupe de Label

patoch

je viens de reessayer et le deuxieme Label ne fonctionne pas je precise que ces label sont dans une frame et une image,j'ai mis le premier label en premier plan , mais le deuxieme n'as pas l'air de si mettre aussi apparament il reste en dessous
lundi 8 mai 2006 à 15:04:24 | Re : [VB6] Groupe de Label

Clad49

Pour le labal, fait un clique droi sur le label et clique mettre o premier plan, si tu ny arrive pas envoi ton code
clad49@free.fr
je véré si je peut t'aidé ;)

Clad
lundi 8 mai 2006 à 15:15:17 | Re : [VB6] Groupe de Label

fiko81

Membre Club
Est-ce que tes labels sont superposés ?

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance.

lundi 8 mai 2006 à 15:22:18 | Re : [VB6] Groupe de Label

patoch

Non Fiko81 mes Labels ne sont pas supperposés et j'ai bo mettre le label(01) en premier Plan il n'apparait pas et le clic ne fait rien,mais normalement dans un groupe de controle si le premier est en premier plan le sautres devraient y etre aussi non!!!
lundi 8 mai 2006 à 15:24:43 | Re : [VB6] Groupe de Label

Clad49

Je ne sais pas si tu a vue mon mail mais envoi moi l'intégralité de ton code pour que je puisse voir les controles etc... que je puisse faire des test . Zip le tt en renvoi ;)

Clad
lundi 8 mai 2006 à 15:30:53 | Re : [VB6] Groupe de Label

patoch

c'est fait Clad
lundi 8 mai 2006 à 15:54:38 | Re : [VB6] Groupe de Label

patoch

Ca y est ca fonctionne apparament il faut que je crée mon groupe de label manuellement et non avec des copier / coller
Merci a vous de votre aide

1 2

Cette discussion est classée dans : image, case, app, path, loadpicture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6] Apel a partir d'un ListBox [ par patoch ] BonjourVoila une partie de code en example :Je voudrais a partir d'une liste de nom de ville dans un ListBox, apeler un des  Label ci dessous ,example Probleme d'insertion d'image sous Ms Word en vb6 [ par B Xeon Otman ] Salut à tous,voila mon problème est lorsque j'essaye d'insérer une image sous Word depuis vb6 pour la premier fois elle fonctionne parfaitement, mais Loader une image a partir du app.path ... [ par ATH|500| ] Bon moi je sais pas trôp comment faire.. Ce que je veux faire c'est que quand je click sur un bouton il montre l'image dans le image1.picture exemple: image1.picture ...??? [ par cire2003 ] Salut, j'aimerais savoir comment l'on fait pour faire apparaitre une image spécifique d'après un chemin donné. J'ai essayé plein de chose comme: image Copie de sauvegarde d'une base de donnée [ par XWinnieX ] j'ai un peu de mal a faire ce que j'aimerais :J'ai une base de chemin : app.path & "\DB.mdb"je voudrais la copier de façon à en faire une sauvegardeJ' Loadpicture [ par SofieV ] Bonjour à tous!Voila j'ai un petit souci en VBA qui me pourrit la vie...Je souhaite charger une image dans une picturebox avec l'instruction image.p LoadPicture("http://") Problême ? [ par AgentSmith ] Bonjour a tous les developpeurs de la communautée CodeSources.Je vous solicite afin de pouvoir savoir si vous connaisser une solution pour utiliser un Set db = OpenDatabase(App.Path & "\base.mdb") et erreur active X [ par foliop ] Salutjai un form_load et dedans jai ca Set db = OpenDatabase(App.Path & "\ping.mdb")seulement quand je fais F5 jai cette erreur"Le composant Active X equivalent du App.Path de vb6 sur vb.net? [ par SgtJazz ] quel serait l'équivalent de :msgbox(app.path)   'vb6en vb.net?c'est que je suis nouveau sur vb.net et je cherche a connaitre le app.path pour pouvoir shell [ par drpsico ] bonjour est ce quelqu'un c pk a et b ne son pas reconnuDim A, BPrivate Sub Form_Load()A = App.Path & "\MSCOMCTL.OCX"B = App.Path & "\MSWINSCK.OCX"Shel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales