begin process at 2012 02 14 12:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

mercredi 24 septembre 2008 à 11:08:57 | VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

chefinf

Bonjour,

J'ai passé de Internet Explorer 6 vers IE7, j'ai rencontré des problèmes dans mon application par exemple le webbrowser est detecté comme une Picture (problème de ieframe.dll\1), mais grâce à nos amis dans le forum j'ai depassé ce problème (remplacement de ieframe par shdocvw).

Mais il y a toujours des autres problèmes:

Mon problème majeur maintenant que j'ai rencontré une erreur tout à fait differente,  une boite message lors de l'execution contenant l'un des messages suivants:

Erreur d'execution '-1 (ffffff)'

Erreur d'execution '-24 (ffffffc)'

Erreur d'execution '-32 (ffffffe)'

Aidez moi SVP.
mercredi 24 septembre 2008 à 11:27:26 | Re : VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le numéro d'erreur est très probablement accompagné d'un message....

??

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 24 septembre 2008 à 12:38:56 | Re : VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

chefinf

Les messages sont comme j'ai écris en rouge, rien d'autre, c'est ça le problème.

Tout ce qui est écris en rouge est dans le message d'erreur comme suit:

" Erreur d'execution '-1 (ffffff)'   "  ---->  ça est un exemple.

" Erreur d'execution '-24 (ffffffc)' 
"----> autre message d'erreur

" Erreur d'execution '-32 (ffffffe)' "  ----> un autre
mercredi 24 septembre 2008 à 13:04:16 | Re : VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
erreur automation....

sûr que la dll est bien enregistrée?

et ce messaye tu l'as à quel moment? sur ton poste de dev? tu arrives tout de même à compiler ton projet?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 24 septembre 2008 à 13:59:50 | Re : VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

chefinf

Je rencontre cette erreur sur mon poste de dev. , en mode création et juste aprés fermeture du formulaire où se trouve mon WebBrowser.

mercredi 24 septembre 2008 à 17:41:29 | Re : VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Allez ! (tu ne seras jamais que le ... je ne me rappelle plus combien...)
Tu es récemment passé de IE6 à IE7, hein ?
Lis celà en entier (surtout la partie qui, à la fin, concerne la base de registre)

http://forums.microsoft.com/msdn/showpost.aspx?postid=843101&siteid=1&sb=0&d=1&at=7&ft=11&tf=0&pageid=4

et fais...
jeudi 25 septembre 2008 à 08:39:23 | Re : VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

chefinf

Bonjour,

Merci jmfmarques, à propos cette methode de registre, tu es sûr que je ne rencontre plus des autres problèmes quand on fait l'empaquetage et l'installation?
Est ce que cette méthode est dépendante de la machine, c à dire quand je fais l'installation de mon application sur une autre machine, elle fonctionnera sans problème?

.
jeudi 25 septembre 2008 à 09:29:03 | Re : VB6, IE7, Webbrowser et le problème de (ffffff)

jmfmarques

Membre Club
Je ne suis sûr de rien !
J'avais à l'époque participé à cette discussion et avais commencé par trouver une solution assez empirique et scabreuse (au tout début) qui réclamait plusieurs manipulations.
J'ai ensuite essayé la solution (venant d'un autre) de la modification du registre ===> les résultats ont été concluants...
C'est tout ce que je peux te dire.

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, execution, webbrowser, ie7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" [ par seb ] Je viens de créer un logiciel utilisant une connexion à une base de donnée access 97. Lors de l'intsallation du logiciel, pas de problème. Lors du dém Problème d'execution : Erreur [ par mafiacom ] Bonsoir la liste,Desole du derangement mais g un probleme et g cherche partout sans trouver d resultat :( si qq peut m'aider je lui serai hyyyyyyyper Problème erreur d'execution 339 alors qu'il ny a pas de pb !! lol [ par ooly2001 ] Donc voila, Lorsque je suis sous visual basic et que je quitte mon appli (Unload Me), je n'ai aucun problème, vraiment rien de particulier, mais lors problème winsock [ par programmationniste ] j'ai eu un problème avec le socket, en effet j'ai essayé un exemple tout ête our tester, j'ai fait une transmission de donnée via winsock, seulement v Erreur 20532 au lancement d'un état crystal report 10 [ par Dghi ] Bonjour,Voila j'ai un problème avec les éditions d'états sous XP (SP3).Sur certain PC j'obtiens l'erreur 20532, qui correspond à priori à un problème recordset erreur [ par guimiguigo ] voilà mon problème.j'ai crée un recordset qui ne contient qu'une seule ligne, mais lorsque je veux accéder à un champ de mon recordset, Access me met Problème d'impression [ par P__ROMEO ] Bonjours.je sais que le sujet IMPRESSION a été beaucoup discuté, j'ai fais mes recherches, mes rien ne m'a aidé.Mes problèmes:j'ai un formulaire. je s Problème d'impression [ par P__ROMEO ] Bonjourje sais que le sujet impession a été beaucoup discuté, mais, après recherche, aucun résultat m'a aidé.j'ai un formulaire. Aprés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales