Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB6 inserer dans fichier texte [ Divers / General ] (mqsi)

jeudi 14 juin 2007 à 16:47:27 | VB6 inserer dans fichier texte

mqsi

bjr tous mes chers ami(es),
j'ai un petit probleme c'est que je cherche comment ajouter a la fin d'un  fichier  déjas créér  des informations ,
et merci d'avance.

jeudi 14 juin 2007 à 16:50:25 | Re : VB6 inserer dans fichier texte

Exploreur

Membre Club
Salut,

Tu es sous quoi ? Tu postes en .net, et ton titre parle de VB6 ?

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

jeudi 14 juin 2007 à 16:51:01 | Re : VB6 inserer dans fichier texte

mortalino

Membre Club

Salut,

je sais pas si ca existe en vb .Net mais en VB6, il fallait utiliser le mode Append.
Regarde peut-être dans ton aide

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

jeudi 14 juin 2007 à 16:53:02 | Re : VB6 inserer dans fichier texte

mqsi

je travail sur VB6,

jeudi 14 juin 2007 à 16:55:17 | Re : VB6 inserer dans fichier texte

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

donc

Dim ff as Integer: ff = FreeFile
Dim PathNameFile As String: PathNameFile = "C:\Chemin\Nom fichier.txt"

Open PathNameFile For Append As #ff
    Print #ff, "Coucou"
Cose #ff

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

Cette discussion est classé dans : fichier, texte, vb6, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6] Création de fichier texte dont le titre est automatiquement généré [ par venmen ] [VB6] Création de fichier texte dont le titre est automatiquement généréSalut, incorporé dans un programme, j'ai une petite partie qui me crée problèm Ajouter fichier texte au projet VB6 [ par aurelien2723 ] Salut! Mon programme en VB6 utilise un fichier texte pour travailler, toujours le même. Afin que personne n'y est accés, j'aimerais savoir s'il est po graphique dans VB6 sans excel [ par snake57 ] Bonjour,Je suis entrain de dévelloper un programme en VB6.Dans ce programme je récupère des valeurs dans des fichiers texte. Je voudrais pouvoir faire [VB6]Problème fichier [ par aurelien2723 ] Salut!!Je fais un petit programme en VB6.J'ai une erreur de compilation incompréhensible....Surtout que j'utilises exactement le même code dans un aut Chgt de séparateur [VB6] [ par petchy ] bonjourj'ai un fichier texte de 4 colonnes dont les séparateurs sont des espaces,et du au espace,je n'arrive pas à convertir mon fichier texte en fich Accéder facilement à un fichier texte par VB6 [ par grand_dragon_rouge54 ] Alors voilà.J'ai créé un petit jeu en vb6.Je gère le score du joueur dans ce jeu.Je souhaite inscrire les scores des joueurs dans un fichier texte (Sc Fichier texte dans VB6 [ par duff88 ] Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de code qui pourrait ouvrir un fichier texte et prendre aléatoirement le texte d'une ligne et l'insérer dan transformer un fichier texte en base access avec vb6 [ par toscan ] Bonjour à tous,Je reçois par mail un fichier texte (exporté d'une base access car bien plus leger et pas d'adsl!). Avec VB6, j'aimerai le retransforme VB6 et Access 2002 (Importation d'un fichier Texte) [ par JPKJump ] Bonsoir,Je maintiens une application VB6.Je dois à partir de cette application importer dans une table Access 2002 un fichier Texte (*.txt délimité) m Importer fichier texte dans vb6 et rechercher une URL dedans [ par rytta87 ] Salut, Je désire mettre au point un programme pour importer un fichier texte dans vb6, ensuite faire une recherche sur les caractères pour détecter le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.