begin process at 2010 02 10 09:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl

dimanche 29 juin 2008 à 20:45:51 | VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl

Airel35

Bonjour,

Tout est dans le titre.

En fait sur chaque form j'ai un son différent, mais l'utilisateur peut rester sur ce form des heures s'il le souhaite, du coup ce serait bien que le son se rejoue.

Y'aurait il une commande assez simple pour rejouer un mp3 lorsqu'il se finit ?

Merci d'avance !

dimanche 29 juin 2008 à 21:10:08 | Re : VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl

casy

Membre Club
Il semblerait que ce controle ne gère pas la fonction LoopBack.

JE ne sais pas si tu as possbilité de détecter la fin de la lecture (évènement ???), si c'est le cas tu relance la lecture manuellement.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 30 juin 2008 à 01:10:11 | Re : VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl

Airel35

Arf c'est bien ce que je craignait, ce controle est simple (hyper simple même) mais pas complet...

Du coup, ce serait peut être mieux que je me tourne vers autre chose... des propositions?

Sinon le relancer à la main c'est impossible, c'est un son d'ambiance pour l'utilisateur.

Merci de ta réponse.

Cette discussion est classée dans : boucle, vb6, lire, mp3, mmcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un MP3 avec vb6 ??? [ par BreD ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu et je désire mettre de la musique en arrière plan. Je voudrais savoir comment faire pour lire un MP3 et Comment lire un MP3 avec vb6 ??? [ par BreD ] Bonjour,Je suis en train de créer un petit jeu et je désire mettre de la musique en arrière plan. Je voudrais savoir comment faire pour lire un MP3 et lire un son en boucle [ par slurp5 ] bonjour, donc mon problème c que je n'arrive pas à lire un son en boucle, je m'explique, j'ai mis un bouton (quand je clic dessus me joue un mp3) et j comment ouvrire et lire un fichier wav et mp3 et comment utiliser les touche du clavier pendant boucle module do loop [ par j5em3110 ] ** comment ouvrire et lire un fichier wav et mp3. ** et comment utiliser les touche du clavier pendant boucle module do loop un peu d'aide serais API pour lire les Mp3 [ par TuNiNgMaN88 ] Il me faudrai deux trois APIs pour lire une musique LIre fichier Audio (wma et Mp3) [ par TomIlliev ] Bonjour à tous,Voilà, je cherche à lire des fichiers sons mp3, wma depuis Vb en utilisant des Api, mais je n'arrive à faire jouer que les fichiers wav VB6 lire un fichier et écrire dans 2 fichiers [ par borgeomi ] programmeur COBOL et C sur MVS débutant en VB6j'ai un petit programme à développer de lecture d'un fichier séquentiel à scinder en 2 fichiers suivant probleme avec le composant mmcontrol [ par nessx ] salutvoilà j'ai créer une application en visual basic un lecteur mp3/wavj'ai utiliser le composant mmcontrol pour lire les musiques .Mais mon probléme lecture d'un mp3 sous VB6 [ par m_k ] Bonjour, je suis débutant et je souhaiterais tout simplement savoir comment écrire le code source sous VB6 pour lire un fichier MP3 ( j'aimerais avoir Lecture d'un fichier MP3 sous VB6 [ par m_k ] Bonjour , je souhaiterais savoir s'il y a une forme la plus simple possible de lire un fichier  toto.mp3 à partir d'un .exe VB du style  Sub main exéc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales