begin process at 2012 02 16 21:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

VB6 listbox changer la couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 listbox changer la couleur

lundi 4 juin 2007 à 15:46:18 | VB6 listbox changer la couleur

marcgiraud

bonjour,

J'aimerai savoir si ya moyen de changer la couleur d'une ligne de ma listbox une fois selectionné

merci

GIRAUD MARC

lundi 4 juin 2007 à 15:48:20 | Re : VB6 listbox changer la couleur

jrivet

Membre Club
Salut,
Mais une ligne que tu selectionne change déjà de couleur  non?

Ou alors j'ai encore rien compris....

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 4 juin 2007 à 15:51:52 | Re : VB6 listbox changer la couleur

marcgiraud

En fait j'aimerai que la ligne que j'avai sélectionné auparavant se mette en rouge pour que je sache lesquels on déja été sélectionné si tu vois ce que je veux dire

merci

GIRAUD MARC

lundi 4 juin 2007 à 16:54:57 | Re : VB6 listbox changer la couleur

marcgiraud

personne na une idée a mon probléme jtrouve rien sur cela

merci

GIRAUD MARC

lundi 4 juin 2007 à 21:31:51 | Re : VB6 listbox changer la couleur

violent_ken

Membre Club
Réponse acceptée !

Violent Ken

Salut, c'est pas possible avec une Listbox.

Je ne peux que te proposer de télécharger ma source http://www.vbfrance.com/codes/CONTROLES-STYLE-XP-13-USERCONTROLS-LISTBOX-OPTION-FRAME_42726.aspx qui propose une Listbox largement améliorée qui te permettra sans problèmes de faire ce que tu veux ;)
@+

Hex Editor VB

mardi 5 juin 2007 à 10:52:01 | Re : VB6 listbox changer la couleur

marcgiraud

MERCI BEACOUP VIOLENT-KEN

@++

GIRAUD MARC

Cette discussion est classée dans : vb6, changer, couleur, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un bouton sous vb6 [ par asasas ] quelle est la propriété ou méthode pour changer la couleur d'un bouton sous VB6.0merci Changer couleur bouton VB6 [ par willytito ] Bonjour à tous !Je programme en Visual basic 6J'aimerais savoir comment chager la couleur d'un Bouton (CommandButton)J'ai essayé de modifier la propri Listbox - changer la couleur de la police [ par kiboumz ] Bonjour,Je me demandais s'il existait une façon de changer la couleur de la police de caractère de "certaine" ligne d'une listbox et si oui comment.Me Changer la couleur d'un item dans une listbox [ par seb4stien13 ] Bonjour je cherche désespérément comment changer la couleur d'un item dans une listbox . J'ai bien essayé listbox1.SelectedItem.color = color.red , m [ASPX VB .NET] Changer couleur texte d'un grid [ par Nitrakz ] Bonjour, Comme le précise l'intituler du post je souhaite: Changer couleur texte d'un grid en fonction de valeur, '[color=green]Présent[/color]' en ve changer la couleur du trait d'un GroupBox dans le VB.net [ par gmaynou ] Stp comment changer la couleur du trait dans un GroupBox? TRIE INVERSE LISTBOX VB6 [ par sawsouch ] Bonjour, j'ai une listebox rempli a a partir d'une base de données access. je veux faire un bouton de trie décroissant! j'ai pas réussi a faire le tri Macro changer taille couleur graphique [ par carlos33 ] Bonjour, Je cherche à créer une macro qui puisse modifier la mise en forme d'un graphique : - taille du graphique, - couleur des séries de données. Listbox VB6 [ par DD05 ] Bonjour, J'ai une listbox avec des checkboxs à l'intérieur (Listbox.Style=1). Est-il possible de supprimer le fond bleu de la ligne sélectionnée dans ms graph xlpie changer la couleur de chaque portion de camenbert [ par andalo ] bonjour, en utilisant un prog vb6 ,je crée un document Word dans lequel j'intègre un graphique(objet MSgraph.chart)camembert(chartType=xlpie) . j'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales