begin process at 2010 02 10 15:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

[VB6] ListBox ---> Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB6] ListBox ---> Image

lundi 8 mai 2006 à 21:20:38 | [VB6] ListBox ---> Image

patoch

Je cherche comment faire pour pouvoir afficher une image dans une Image dont le nom serait Different que celui entré dans une Listbox avant.
Tout Code accepté
  Merci pour la reponse

Cette discussion est classée dans : vb6, image, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour afficher une image en fonction du choix dans une listbox ? [ par Flit ] Voilà j'ai une Listbox (qui contient un TXT) et je voudrais que quand on clique sur un des differents "choix" de ce Listbox une image differente s'aff afficher image et son a partir d'une listbox [ par benji ] j'ai mis le contenu d'un dossier (sons) dans une listbox et maintenant je voudrais les lire en appuyant sur un boutonet meme chose pour des images !!m Image listbox [ par Lokki ] Bon je suis entrein de faire un ti logiciel mais jaimerais savoir comment faire pour mettre un icone ou image ou tout autre dans une list box ! exempl Decoupage d'une image [ par David ] Comment pourrait-on copier une image dans le presse papier avec une forme de secteur angulaire sous VB6Pas rectangulaire comme avec BitBlp le permet d viewer d'image sous VB6 [ par Walker ] Je cherche un viewer d'image sympa, assez fonctionnel, fonctionnant sous VB6.Même incomplet, cela m'intéresse aussi.Please help me avant que je me tap Comment mettre une image ou pas !! :) [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai d'un coté une ListBox et de l'autre une boite Image. Je voudrais quand je clique sur la liste de la ListBox affiché une image (qui a TIF image avec VB6 [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,Je voudrais savoir comment affiche le Format image Tif dans une appli avec VB6..C'est urgent, merci a tous de votre aide .ALEX001 Upload d'un fichier image dans une appli IIS en VB6 [ par swic ] Salut à tous...Je suis en train de développer, pour le fun, un site web 100% dynamique, sous forme d'une application IIS, en VB6 Pro SP5.Y'a un truc q image [ par sg1 ] MarcComment récupérer un champ OLE d'une base de donnée(access)et l'afficher dans une img en vb6j'essaye mais ,vb6 refuse et me donne le message suiv Bouttons VB6 en IMAGE [ par OBalais ] Je voudrais utiliser la fonction Image comme un bouton :Un bouton possède deux caractéristiques qui m'interrèssent (picture et downpicture) mais la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales