begin process at 2012 02 17 08:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

vb6- Mettre des caracteres speciaux dans l'editeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6- Mettre des caracteres speciaux dans l'editeur

vendredi 16 mai 2008 à 05:00:16 | vb6- Mettre des caracteres speciaux dans l'editeur

Mecmec

Bonjour, j'aimerais faire un générateur de caracteres speciaux, comment il faudrais faire pour mettre des caracteres de style:
????? ?e? ge??

car l'editeur de visual basic 6 ne prend pas les caractéres speciaux

Merci d'avance
vendredi 16 mai 2008 à 05:56:26 | Re : vb6- Mettre des caracteres speciaux dans l'editeur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu parles de caractèrs Unicode ?
vendredi 16 mai 2008 à 20:38:23 | Re : vb6- Mettre des caracteres speciaux dans l'editeur

Mecmec

oui, comme des "N" a l'envers , etc...

Cette discussion est classée dans : vb6, caracteres, editeur, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et caracteres speciaux [ par globule ] Bonjour,Je genere un fichier XML à la norme iso-8859-1 J'ai fais une routine pour convertir les caracteres speciaux (par exemple pour transformer le PB Caracteres speciaux dans requete SQL [ par bb97 ] Je développe une application sous VB qui intérroge une BD Access 97. Pour avoir l'adresse d'un client j'utilise le code suivant :cmdADONom.CommandText Utilisation de la table de caracteres [ par XavierH ] Salut a tous,Comment utiliser la table de caracteres speciaux.Je cherche a reproduire la fonction de word "insertion/caracteres speciaux" qui provoque vb6 [ par 5cent ] salut j'ai essayé ce code sans bon résultat 12 caracteres , les 4 premiers osnt des lettres et les 8 dernier sont des chiffresl'application doit avoir Editeur de logiciel / VB6 [ par Marmounet ] BonjourJ'ai créer un exécutable avec VB6 et depuis ma dernière mise à jour windows (avec IE7) lorsque je lance cette aplication windows m'indique q Editeur de Texte [ par dunkslam ] Salut,je veux creer un editeur de texte,mais j'ai pas vraiment trop d'idées la,j'ai trouvé des exemple sur le forum,mais je sais pas comment les faire interdire caracteres speciaux et chiffres dans textbox [ par caunney ] Slt! je suis un debutant en programmation VB 2010. Je suis en train de concevoir un formulaire dans lequel je veux qu'on ne puisse pas saisir des chif Caracteres speciaux [ par gbawar ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut mettre des caractéres spéciaux dans un textbox, label,..Du genre du symbole Ohm, alpha, beta.....Merci.Cordi "Editeur Inconnu" [ par Marmounet ] Bonsoir,J'ai mis à jour mon ordinateur avec IE7 et depuis cette mise à jour quand je lance un programme compilé en VB6 j'ai le message de windows me d "executer en tant que" une application crée en VB6 [ par muqa ] Bonjour tout le monde.je viens de finir la premiere partie de  mon appli qui sert à recuperer l'etat du spooler des servers d'impression (une dizaine)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales