SLT all, g une très grosse requete, et touit ca est très urgent... je c ke c bcp demander, mais si kelkun pouvais repondre à ces kestion ce serai super sympa ^^
1 - Peut on connecter une application en VB6 à une base de donnée MySQL ce trouvant sur un serveur online sans utilisé les drivers MyOdbc et comment fait on si c possible de le faire????
2 - Est on obligé d'utiliser l'installation de MyOdbc et de déclarer la connection à la base de donnée via les outils d'administration, ou peut on copier manuellement les dll et lib dans le repertoire systeme32 et déclarer le DSN via le code de l'application dite moi aussi comment faire pour l'une ou l'otre des méthode svp :) ???
3 - On pourra acceder à ma base de donnée via une application ki permettra d'inserer des ligne dans celle ci, pour cela g donc ajouter un module de login et mot de passe, et donc je voudrais savoir comment faire ce controle, le plus gros est, ne me reste plus ka me connecter a la table des utilisateur et de controler si le login et le mot de passe sont bon... ???