begin process at 2012 02 14 14:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VB6 - MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 - MySQL

jeudi 3 février 2005 à 11:22:13 | VB6 - MySQL

ouisteetee

Bonjour,
J'ai des problèmes pour insérer un enregistrement dans ma base MySQL.
Voilà rapidement mon code :

Set rs = db.OpenRecordset("SELECT * FROM table", dbOpenDynaset)

rs.AddNew

rs.Fields("champ1") = "11111"

rs.Fields("champ2") = "11111"

rs.Update
   rs.Close

Et là bug : "la table est en lecture seule"

Si quelqu'un a une idée, je débute et ne trouve pas la solution dans les sources...
merci !!!

dimanche 6 février 2005 à 21:17:19 | Re : VB6 - MySQL

x chatard

Réponse acceptée !
Salut,

A mon avis (qui n'engage que moi),  c'est mieux si tu passes par un ajout directement en SQL comme ca :

db.execute "INSERT INTO table (champ1,champ2) " & _
                     "VALUES ('11111','11111')"

Sinon, c'est à l'ouverture de ta connexion que tu as un problème.

A+

Cette discussion est classée dans : table, vb6, mysql, fields, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message