Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Vb6 à .net ?? que faire [ Archives Visual Basic / VBA ] (Remixgame)

mercredi 20 novembre 2002 à 08:32:11 | Vb6 à .net ?? que faire

Remixgame

Bonjour j'ai la possibilité d'avoir .net ( pas graver )
Et en ce moment j'ai VB6 ?
J'aurais aime savoir ce qui change si c'est mieux ??
Si le language est changé ??

Merci @+

mercredi 20 novembre 2002 à 10:24:49 | Re : Vb6 à .net ?? que faire

ASteph

Bonjour,

Vu ce que j'ai pu lire sur différents sites, les nouveautés de VB.net sont nombreuses et le changement est trés important surtout pour le code. certains newsgroups parlaient même de formation au préalabre. Mais A priori, on peut installer VB.net sur un PC qui execute VB6 et utiliser les 2 versions, si la config du syst. le permet.
Pour plus d'infos il y a le site de microsoft www.microsoft.com

Bon courage

Stephanie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour j'ai la possibilité d'avoir .net ( pas graver )
Et en ce moment j'ai VB6 ?
J'aurais aime savoir ce qui change si c'est mieux ??
Si le language est changé ??

Merci @+

Cette discussion est classé dans : net, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incompatibilite VB.net / VB6 [ par QuarX ] J'ai achete VB.net il y a quelques jours et j'ai l'air d'avoir un probleme d'incompatibilite entre VB.net et VB6. Si, par exemple, je telecharge un pr exposé "VB vs VB .net" [ par Bichon63 ] Bonjour,Voila, je dois réaliser un exposé sur un comparatif de VB6 et VB .net et j'ai un mimnimum de temps.le problème c'est que je trouve énormément Classes .Net + Certificats X509 [ par jockos ] Est-ce que l'on peut profiter de la couche objet de FrameWork .Net dans une application VB6?J'ai besoin d'utiliser la classe suivante:System.Security. coup de gueule >VS.NET [ par clem2003 ] Ne vous plaignez pas d'avoir encore vb6 si vous voulez distribuez vos programmes sur le net, car vous avez de la chance : il suffit de mettre le "pe Portage VB6 en VB.Net ?? [ par shaiulud ] J'ai un projet à porter de VB6 en VB.Net.Lors de la convertion du projet VB6 depuis VB.Net Le controle activeX common dialog control (6.0 sp3) [comdlg Migration vb.net... qui, quand, ou, pourquoi? [ par hvb ] On ne parle pas (ou plus, merci pour le chat nix) bcp de vb.net. Et le nombre de sources de cette categorie est encore tres faible. Etes vous nombreux Installation .net avec vb6 [ par vvm ] Salut à tous,je voulais savoir si j'installe studio .net sur mon poste, qui contient dèjà studio 6, cela va t-il affecté l'un des deux ou sont-ils cha VB6 et .Net installés sur la même machine [ par doggy ] Salut à tous,Juste une question qui sera peut-être bête, mais ça on verra bien ;)J'ai tenté d'installer aujourd'hui Visual Studio .Net, le problème, c Utiliser un composant .net en VB6 [ par DansLeCaca ] Bonjour.En vb.net j'ai cette classe------------------Public Class Toto Public Event TotoEvent() Public Sub RaiseTotoEvent() RaiseEvent TotoEv Multilingue dans VB.Net [ par maarof ] Bonjour,Je veux savoir si la migration de VB6 vers VB.Net utilise le même principe du multilingue. c'est à dire si on a un fichier ressource comme dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.