begin process at 2010 02 10 07:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB6 et PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 et PDA

lundi 8 janvier 2007 à 18:07:38 | VB6 et PDA

Olivierc25

Bonjour,

Pourriez vous me dire si il est possible de developpez une application pour pda avec Visual Basic Studio 6 ?

Merci pour vos réponses
lundi 8 janvier 2007 à 18:13:46 | Re : VB6 et PDA

casy

Membre Club
Je ne l'affirmerais pas mais je pense que non.

VB6 n'est prevu que pour développer des applications pour la plateforme Windows 32 bits "Standard"

Alors si ton PDA fonctionne sous un windows standard ou à la;limite un windows embedded tu peux. Mais je pense que s'il fonctionne sous un windows, c'est une version de Windows CE, et là VB6 ne sait pas faire.

Regarde ce post, il est fait mention d'un logiciel que perso je ne connais pâs --> http://www.vbfrance.com/infomsg_VB6-POCKET-PC_868881.aspx#10

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 8 janvier 2007 à 21:52:00 | Re : VB6 et PDA

Olivierc25

Bonsoir,

tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse. Apparrement ça n'est pas très faisable.

Es ce que vous connaissez des solutions bien adaptées pour déveloper une application pour un pda (Application Microsoft ou gratuite).

Merci d'avance pour vos réponses.

lundi 8 janvier 2007 à 22:01:28 | Re : VB6 et PDA

casy

Membre Club
Ben comme je le dit dans l'autre post, non, c'est un domaine que je connais pas.

A part VB2003 ou VB2005 (2003 sur, je l'ai vu faire, 2005 j'imagine) mais ce sont des solutions .NET et deplus je pense que les versions express ne le permetent pas. Il doit falloir au moins passer sur des versions Pro

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 8 janvier 2007 à 22:03:55 | Re : VB6 et PDA

Olivierc25

Merci pour votre réponse (tres rapide en plus). Si d'autres personnes peuvent m'en dire un peu plus je leur en serait reconnaissant ;)

Cette discussion est classée dans : vb6, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un programme vb6 pour pda [ par petiflamand ] Bonjour , j' ai fait un programme de calendrier avec mes heures de travaille qui calcul automatiquement toute mes suplementaire , déficitaire , et off Mise à niveau VB6 2005 [ par JeanVincentTex ] Bonjour à tous,Je suis étudiant dans le supérieur et dans le cadre d'un projet de fin d'étude je travaille, plutôt j'utilise, différents codes réalisé Extrction de caractères dans plusieurs TextBox vb6 left... [ par AndreBourvil ] Bonjour,Je souhaite créer un code client automatiquement en utilisant les 3 1er caractères du nom, de la ville et du département de cette façon: Nom: xpCombo en vb6 [ par sny2009 ] comment initialiser xpCombo à partir de la base de donner access et vb6 [ par zizette2009 ] comment lier un combobox à une base de données access.meeerci Peut on executer un programme fait en vb6 sur internet [ par titanicus ] Bonjour, j'ai réalisé un programme en vb6,que je veux placer sur le net pour pouvoir jouer en ligne. est ce qu'il ya un moyen de le faire ? un logiciel [ par sny2009 ] je recherche un logiciel qui convertir une application en vb6.exe vers vb6 avec le code  s.v.p aider moi [VB6] Sélection d'un dirlistbox en un seul click!? [ par JiMeLfoU ] Bonjour à vous, voici ma situation.Je dois faire un interface qui sera contrôlé avec un écran touchscreen. Étant donné qu'il n'y aura pas de souris, j probléme etats crystal report10 et vb6 [ par ormvag ] Salut;j'ai une base de données access sécurisée(plusieurs utilisateurs avec mots de passe).je n'arrive pas à lancer des etats crystal report 10 à part Erreur windows Vista et vb6 [ par DVNicolas25 ] Prog en VB6 - Pack 6 Un fois compilé à la fermeture de mon Prog. j'ai l'erreur Windows(Vista) "Budget"(Nom de mon application) à cessé de fonctionner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales