begin process at 2012 02 14 22:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB6 Pro france et VB6 Pro US

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 Pro france et VB6 Pro US

dimanche 29 février 2004 à 15:49:12 | VB6 Pro france et VB6 Pro US

fred23

Bonjour,
J'utilise VB6 Pro en francais et j'ai reçu d'un de nos fournisseur des sources qui , lorsque je les compile sous mon VB6 bloque mon PC.
J'ai installé une version US ( sans changer les DLL francaise) et j'ai toujours ce blocage.

existe t il une difference fondementale entre des sources VB6 pro France et ds sources VB6 Pro US.?

Merci.
dimanche 29 février 2004 à 21:52:17 | Re : VB6 Pro france et VB6 Pro US

BasicInstinct

Membre Club
les Dll... y compris la VB6Fr.dll (surtout d'ailleurs)

BasicInstinct
mardi 17 janvier 2006 à 15:49:20 | Re : VB6 Pro france et VB6 Pro US

hayatou1180

salut je suis etudiante et j'essaye d'intaller le vb dans mon pc mais lorsque je finis l'onstalation je trouve pas la controle dbgrid merci
mercredi 18 janvier 2006 à 08:49:36 | Re : VB6 Pro france et VB6 Pro US

fred23

Navre je ne comprends pas ton PB.

Cette discussion est classée dans : vb6, sources, pro, france, us

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture sources VB4 avec VB6 [ par soph ] Lorsque je veux lancer un projet VB4 en l'ouvrant par VB6, j' obtiens le message suivant : 'error 9 : subscript out of range'.Quelqu'un connait-il l'o Dark Basic Sources France.com ! Ce serait cool nan ? [ par zerty ] Un site avec des sources Dark Basic (3D Game Creator), ce serait pas mal nan ?Ché pas ce que vous en pensez :) vb6 [ par essendoubi ] bonjour, je voudrai savoir est-ce les codes sources de visual basic proposés pas vbfrance, peuvent-être executer avec vb6?pour quoi la plus part des s Sources pour un patcher [ par alexor ] Salut, je veux créer un patcher en vb6. Je débute en prog vb6 et j'ai du mal à comprendre certaines choses. Voilà en gros ce que je recherche:-ouvertu compatibilite vb6 /windows xp pro [ par fontyve ] Qui sait comment on peut acceder charset de police 255 qui permet d'avoir les code caracterespique ?coeur pique etc (de 1 a 10) ?ca marche avec la pol Traitement de texte avec VB6 Pro [ par Mac2550 ] Salut,Je suis en train de développer un petit traitement de texte, genre bloc-note pour ensuite voir plus grand...Malheureusement un problème m'est ap Ch à acheter VB6 Pro [ par fanny2 ] Helloo, voilà tout est dans le titre je cherche à acquerir VB6 en edition Pro ou entreprise. oui je sais que c'est fini mais je le cherche quand même; package vb6 crée sur xp pro non compatible win98 [ par dwarfelvish ] bonjour j'ai un besoin d'aide urgent je voudrais savoir svp si on peut remedier au pb de compatibilité entre xp pro et 98 voila le problemej'ia crée Création d'un Module sous VB6 PRO [ par aprenier ] Bonjour à Tous et à Toutes,Comment créer un Module sous VB6 PRO.Merci d'avanceAprenier VB.net ou VB6 [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Je voudrai savoir lequel de vb.net ou vb6 est le mieu.En fait je voudrais savoir kel fonction y a t'il dans vb6 kil n'y a pô dans vb.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales