begin process at 2010 03 21 11:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

VB6 & Procedure stockee SQLSERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 & Procedure stockee SQLSERVER

mercredi 25 octobre 2006 à 13:51:39 | VB6 & Procedure stockee SQLSERVER

ahmani24

Bonjour a tous,

j'ai un petit probleme, J'ai crée une procedure stockée au niveau de sqlserver et veux faire appel de cette procedure en vb 6.
la procedure est la suivante (elle calcul le chiffre d'affaire d'un client donner en parametre .La base de donnee que j'ai utilisé Northwind de sqlserver)

Create Proc P_CA_CLT
@Codeclt varchar(10),@ca money output
as
set @ca=(select sum(unitprice*quantity*(1-discount))
from orders o ,[order details] od
where o.orderid=od.orderid
and o.customerid=@codeclt)

Ce que je veux exactement au niveau vb6 : cree deux zones de textes TxtClient, TxtChiffreAffaire et un button CalculChiffreAffaireClient.

Donc j'entre un client exemple 'arout' je clique sur le button CalculChiffreAffaireClient le resultat s'affiche dans la zone de text TxtChiffreAffaire

voila mon code qui marche pas : 
Dim ADO_Rs As ADODB.Recordset
With My_Obj_DB
       .Queries ("P_CA_CLT")  
       .DefParameter TxtClient.Text, adChar
       .DefParameter TxtChiffreAffaire.Text, adInteger
       Set ADO_Rs=.ExecuteQueries

TxtChiffreAffaire.text=ADO_Rs.Fields(0).Value

Merci D'avance

Cette discussion est classée dans : text, vb6, sqlserver, procedure, txtchiffreaffaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

svp, je suis a l'agonie-comment faire remonter une alerte sqlserver vers vb6 ? [ par dave ] Tout est dans le titre, si qqu'un sait comment faire remonter une alerte sqlserver sur vb6, il es mon sauveur!J'attend une reponse avec impatience, et variable sqlserver non créée (erreur 429) [ par jacq14 ] débutant en VB6, je test une application et la compilation m'indique : activeX ne peut créer l'objet (erreur 429).voici la déclarartion de l'objet en Procedure stockées MSSQL et VB6 [ par Raugues ] Boujour,J'ai actuellement un problème pour reprendre la main lorsque je lance une procédure stocké. En effet, la procedure doit faire un tres gros bou requete update vb6 ==> Access [ par roswell07 ] Bonjour a tous,je cherche a effectuer une requete update en vb6 pour une base de données Access, le probléme c'est que celle ci marche mais quand je r [vb6] remettre toute les textbox à 0 sur une form [ par tof008 ] bonjour.J'essaie de mettre les valeurs de toutes les textbox d'une form à 0 sans devoir taper text1.text = "0"text2.text = "0"...Alors je fais : For E groupe de controle sur vb6.net [ par hy_honey ] salut a tous j'essaye de faire un groupe de controle sur des text box mé sa marche pas en fesant le copier coler sur les text box il me dommandes pas pb avec requete sous vb6 [ par gilmerl ] sltaidez mwa svp j'essai d'executer une requete qui m'affichera des informations situées entre deux datesdans un datagrid.voila je selectionne les deu VB6 Fonction MID [ par JeffC1977 ] Salut J'ai un problème avec la fonction MID...J'ai regardé sur MSDN et ça ne m'aide pas plus... Il y a quelque chose que je ne comprend pas...J'inscri équivalent numérique et text box vb6 [ par bragon23 ] bonjour. je n'arrive pas a trouver les fonction nécessaire pour récupérer une valeur numérique a partir du champ text d'une text box.   y a il un équi affichage d'un fichier text à partir du vb6 [ par asairfanne ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales