Accueil > Forum > > > > VB6 rogner une image Jpeg
VB6 rogner une image Jpeg
mardi 9 janvier 2007 à 17:07:47 |
VB6 rogner une image Jpeg

MrContent
|
Salut ! J'imprime des fichiers images avec paintPicture. Mon problème est le suivant : je ne veux imprimer qu'une partie de ces images. Il faut donc les rogner. Quelqu'un sait il comment le faire en VB6 ? Merci d'avance  Mr Content 
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 17:27:43 |
Re : VB6 rogner une image Jpeg

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
tu peux le faire directement avec PaintPicture ! Renseigne toi sur les 4 premier arguments de cette fonction...
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 20:18:38 |

MrContent
|
En effet je n'avais été chercher bien loin ! Merci  Mr Content 
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 21:52:50 |

YPMN
|
Dans le même sens que MrContent, je fais savoir que le sujet est interessant, mais la réponse y acordée ne dit pas grande chose ... Comment procède t_on justement pour rogner une image contenu dans le control Image ou Picture ?
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 22:05:34 |

jmfmarques
|
Bonsoir, TPMN
On ne rogne pas in contrôle image mais l'image d'une pictureBox
Qu'y aurait-il à rajouter à la réponse (parfaite) qu'a donnée Darksidious ?
Rien qui ne serait reprendre mot à mot ce que tu trouves dans ton aide en ligne sur la méthode PaintPicture ou en frappant dans ton code PaintPicture et en pressant F1 !!!
Ouvre donc cette aide en ligne et dis-nous ce qui paraîtrait encore confus à ce sujet, s'il te plait .
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 22:57:34 |
|
Cette discussion est classée dans : images, vb6, image, jpeg, rogner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MONTER DES IMAGES SUR UN RESEAU VIA DES VIGNETTES JPEG OU GIF [ par stretchie ]
Bonjour, je m'explique:Travaillant sur un réseau comportant 10 pc (Windows XP) et de nombreux jeux, actuellement, lorsque je veux lancer certains jeux
Charger une image animée en vb6 [ par bonagad ]
bonjour les amis,J'ai téléchargé certaines images animées que je désire les charger en vb6.ces images sont essentiellement des gif animés.J'utilise un
[déplacé VB.NET -> VB6] ajout des image .tif en vb6 [ par hamza2583 ]
bjr as-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour afficher des images .tif en vb.mon logiciel accepte des image jpeg mais il n'accepte pas la lecture d
Partage d'image [ par jacques13 ]
Bonjour à tous, J'ai une image jpg de dimension 10000x10000 que je dois partager en 25 images de dimension 2000x2000. J'ai essayé plusieurs méthodes n
listview et images [ par papajoe ]
bonjour, je cherche comment modifier une image dans une listview. je sais mettre une image au chargement de ma listview avec un imagelist ListView1.L
Questions sur la gestion du chargement des images (Image Handler) [ par Jayme65 ]
Bonjour, En 2 mots, l'application que je développe est un front-end, une interface "graphique". L'utilisateur navigue dans une liste de jeux et a not
Insertion d'images apres recherche [ par codothlo ]
Bonjour, 8 jours que je cherche .. J'ai une feuille de calcul qui fait une recherche sur un code xx123456 J'aimerais mettre en dessous des résultats t
image vb6 [ par bellucci041 ]
bonjour les amies je suis debutant en programmation vb6 et je savoir comment mettre une image dans un programme vb s'il y a une personne qui peut m'ai
Stocker image en access par VB6 [ par mouadneet ]
Salut [^^happy13] , j'ai un projet et je veux sauvegarder des images en access en utilisant dao en vb6.[^^happy17] s'il y a une solution pour sauvegar
access ouvrir une image web dans un rapport [ par mapi3 ]
Bonjour à tous, J'ai une table avec des liens vers des images du type http://www.____/___.jpeg Je souhaite que ces images s'ouvrent dans un rapport.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|