Accueil > Forum > > > > [VB6] Sauvegarde et ouverture de fichier
[VB6] Sauvegarde et ouverture de fichier
lundi 15 mai 2006 à 17:32:52 |
[VB6] Sauvegarde et ouverture de fichier

renardfou24
|
Bonjour,
J'ai voudrai créer un systeme qui sauvegarde dans un fichier text pour pouvoir ensuite le réouvrir. En fait je prend les informations dans des textbox pour les mettres dans un fichier texte. Par la suite je voudrai que chaque information reprenne sa place en ouvrant le fichier texte.
voici le code pour sauvegarder :
Private Sub sauv_Click() 'Définition des propriétés de la boîte de dialogue With CommonDialog1 .DialogTitle = "Enregistrer le fichier sous..." .CancelError = True .Filter = "Texte(*.txt)|*.txt|Fichier PLS(*.Pls)|*.Pls|Tous(*.*)|*.*" .FilterIndex = 1 .InitDir = "C:\" .FileName = "Nouveau.txt" .ShowSave l = 1 Open .FileName For Output As #2 Print #2, l, Cons1.Text l = l + 1 Print #2, l, cons2.Text l = l + 1 Print #2, l, cons3.Text l = l + 1 Print #2, l, cons4.Text l = l + 1 Print #2, l, cons5.Text l = l + 1 Print #2, l, consvit.Text Close #2 End With ENd sub
Comment je vai pouvoir venir chercher mes informations maintenant ?? 
|
|
lundi 15 mai 2006 à 18:55:24 |
Re : [VB6] Sauvegarde et ouverture de fichier

crossblade
|
il faut faire
open .filename for input as #2
input #2,
cons1.text =
x(chaque ligne)
si t'as un Option Explicit tu dois déclarer toutes tes variables dans ton private sub...
|
|
lundi 15 mai 2006 à 18:57:07 |

crossblade
|
il faut faire
open .filename for input as #2
input #2,
cons1.text = le nom que tu veux
x(chaque ligne)
si t'as un Option Explicit tu dois déclarer toutes tes variables dans ton private sub...
|
|
lundi 15 mai 2006 à 18:59:12 |

crossblade
|
pardon pour les postes mais il ne prend pas en compte le saut de ligne le forum, enfin chez moi
|
|
lundi 15 mai 2006 à 21:09:37 |

Flachy Joe
|
Par ailleur donner le numero d'enregistrement est inutile, si tu l'omet, c'est enregistré à la suite : Print #2, , Cons1.Text Print #2, , cons2.Text Print #2, , cons3.Text Print #2, , cons4.Text Print #2, , cons5.Text Print #2, , consvit.Text
[;)] Flachy Joe [;)]
|
|
lundi 15 mai 2006 à 21:16:52 |

renardfou24
|
OK et pour venir chercher les valeurs ensuite afin de les remettres à leurs places avec commondialog ?? Comment faut faire ???
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, text, texte, sauvegarde, print
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fichier texte, trier. [ par grosminou_55 ]
bonjous a tous voilà mon brobleme est simple a poser mais peut etre un peut plus dur a repondre (pour ma part en tous cas je n'y suis pas arriv
Scanner un texte d'un fichier [ par bricaland ]
Voilà je voudrais scanner un fichier texte et dès qu'il rencontre un symbole particulier par exemple * qu'il y ai saut de lignes voilà ce que j'ai fai
Sauvegarde TextBox et Label en fichier Texte [ par Mat1554 ]
Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible (si oui comment car j ai pas trouver tutorial sous google) de faire qu'en cliquant sur le bouton sauvegarde
roblème de texbox [ par poldere ]
Bonjour, je cale sur un truc simple pour les initiés mais compliqué à mon niveau et je voulais savoir si vous aviez une solution.J'ai plusieurs texbox
remplacement d'une partie d'un texte dans un fichier externe avec VB 2005 [ par hadri1 ]
Bonjour, je cherche comment remplacer une partie du texte d'un fichier externe(me servant en sorte,de base de données), vous allez me dire, il y a ple
VB.Net Écrire dans un fichier texte [ par JeffC1977 ]
Salut...Je veux écrire dans un fichier texte qui existe déjà. Dans ce fichier il peux y avoir un nombre X de ligne des texte.Je veux donc aller écrire
Probléme d'importation de fichier texte [ par Vianneyp ]
Bonsoir,Je cherche a importer un fichier txt contenant de trés nombreux caractéres speciaux (tous dans la table ASCII).Seulement je n'arrive pas a met
espace dans fichier texte [ par spheris5 ]
pour stocker des données dans un fichier texte de mon cru, j'ai écris le code suivant :open "toto.txt" for append as #1Print #1, Text1.Text, ";", Text
Perplexe Oo (pb affichage fichier texte) [ par faucheuse ]
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Le titre de ce post est directement inspiré de mon sentiment face à mon programme (qui pour une fois f
Sauvegarde d'un texte dans un fichier au format utf-8 [ par CyberPapy67 ]
CyberPapy67
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|