begin process at 2010 02 10 05:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

VB6 et sql server 2000 distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 et sql server 2000 distant

mardi 17 avril 2007 à 04:15:08 | VB6 et sql server 2000 distant

jolicoeur79

salut tous.
j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sqlserver qui se trouve sur un reseau local (windows 2000 server) a partir d'un autre reseau .
et merci pour vos aides.
vendredi 11 mai 2007 à 07:36:44 | Re : VB6 et sql server 2000 distant

gide_x

Salut !

Pour être certain de bien avoir compris... tu veux interroger ton serveur SQL sur le réseau 1 depuis une machine du réseau 2 ... 

- Tes réseaux sont-ils physiquement séparés ou est-ce juste le domaine qui est différent ?
- Dans le premier cas, veux-tu passer par internet ?

meilleures salutations.

JD.

dimanche 13 mai 2007 à 04:18:07 | VB6 et sql server 2000 distant

jolicoeur79

salut gide
mes reseaux sont separe par internet (adsl)
merci
@+

Cette discussion est classée dans : application, vb6, sql, server, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et sql server [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai realiser un petit application vb6 + base donnee(mssqlserver2000) .dans mon resau local j'ai installer sql server dans un poste (windo vb6 et sql server [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai creer une application vb6 +sql server 2000.et  j'ai installer sql server 2000 sur un reseau local (windows 2000 server). qu'est que j crystal reports + vb6 + base SQL Server [ par kleo83 ] slt tous le monde; j'ai une table ds sql server nommée personnel qui contient bcq champs (Matricule, Nom, Prénom, Situation_familiale ...), et j'ai vb6+sql server [ par comme ] BonsoirJe veux savoir si c'est possible de se connecter à une BD Sql server à partir de vb 6.0 et si c'est possible quelle est la procedure de connexi Connection de vb6 et sql server 2000 [ par moussagbe ] Bonjour, je veux connecter ma base de données microsoft sql server 2000 à visual basic 6 pour pouvoir developper mon application. Si quelqu'un pouvait SQL Server configuration Form [ par PunkDude424 ] Salut, je développe une application utilisant sqlserver, mais je voudrais que dans mon application il soit possible d'avoir un panneau de configuratio Évenement SQL Server [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai une application de gestion de rendez-vous pour plusieurs employé....chaque employé aura l'application dans son bureau et chaque employé pe Microsoft SQL Server 2005 - VB6 [ par gide_x ] Bonjour !j'ai un p'tit soucis:J'ai une base de donnée dans un serveur SQL dans laquelle j'ai  le champs d'une table qui a un numéro (qui doit être uni Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat sql server avec vb6 [ par mimiya ] salut tout le monde je debuteen vb6 , je veux savoir comment puis je relier une base de donnée dans sql server avec vb6???svp si qlq'1 s'est comment f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales