Accueil > Forum > > > > VB6 et sql server 2000 distant
VB6 et sql server 2000 distant
mardi 17 avril 2007 à 04:15:08 |

jolicoeur79
|
salut tous. j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sqlserver qui se trouve sur un reseau local (windows 2000 server) a partir d'un autre reseau . et merci pour vos aides.
|
|
vendredi 11 mai 2007 à 07:36:44 |
Re : VB6 et sql server 2000 distant

gide_x
|
Salut !
Pour être certain de bien avoir compris... tu veux interroger ton serveur SQL sur le réseau 1 depuis une machine du réseau 2 ...
- Tes réseaux sont-ils physiquement séparés ou est-ce juste le domaine qui est différent ? - Dans le premier cas, veux-tu passer par internet ?
meilleures salutations.
JD.
|
|
dimanche 13 mai 2007 à 04:18:07 |

jolicoeur79
|
salut gide mes reseaux sont separe par internet (adsl) merci @+
|
|
Cette discussion est classée dans : application, vb6, sql, server, distant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vb et sql server [ par jolicoeur79 ]
salut a tousj'ai realiser un petit application vb6 + base donnee(mssqlserver2000) .dans mon resau local j'ai installer sql server dans un poste (windo
vb6 et sql server [ par jolicoeur79 ]
salut a tousj'ai creer une application vb6 +sql server 2000.et j'ai installer sql server 2000 sur un reseau local (windows 2000 server). qu'est que j
vb.net et sql server [ par favella ]
je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] (en principe avec asp,vb.net et sql server) je veux savoir
CONNECTION VB6 SQL SERVER VIA CONTROL [ par wafik_has170 ]
BJR j'ai créer une application en relient la base de donnée sql server avec vb6 par le control adodc1 le problème c'est que en réseau c'est tro long
deploiment [ par ibagaza336 ]
Bonsoir tout le monde, je vien de finir une application de gestion de stock avec vb 2005 et sql server, j'ai fait le deploiment et j'ai l'instalé , ju
Récuperer les instance sql server à partir d'Access 2003/VB6 [ par FNIAMKE ]
Bonsoir Mme/Mr. Je souhaite récupérer les instances de sql server dans une liste/combobox à partir d'Access 2003/VB6. Merci de votre assistance. N
SQL server and c# [ par jihad22 ]
Bonjour tout le monde, svp jai une application de stage à developper dont le sujet est: importation des données d'un ficher plat(fichier excel, txt, w
Recuperer les instance Sql server avec du VB6 [ par alvinemambele ]
slt! Je souhaite récupérer les instances de sql server dans une combobox à partir VB6. Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les
VB6 sql 2008 [ par 4u4me4us ]
Mesdames, Messieurs, Cela fais une semaine que je cherche le moyen de me connecté (rien que ça) à mon serveur SQL serveur 2008 Expresse, en local. J
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|