begin process at 2010 02 10 14:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB6]Utilisation du DataRepeater avec les données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB6]Utilisation du DataRepeater avec les données

lundi 23 janvier 2006 à 11:06:48 | [VB6]Utilisation du DataRepeater avec les données

jacma

Bonjour

J'affiche des données issues d'une table Access dans un DataRepeater, mais je n'arrive ni à les modifier, ni à en ajouter. J'ai certainement manqué quelque chose, mais je ne trouve pas quoi.

Merci de votre concours.

ps: Si vous avez l'adresse d'une doc compréhensible et si possible en français sur ce composant, je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : données, vb6, utilisation, datarepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de MSComm [ par KamiKaZ ] J'ai besoin de savoir comment envoyer les données du buffer de sortie quand je le veux.Le problème est que lorsque je remplis le buffer les données ne Liaison VB6 et base de données Acces 2000 [ par Bruno ] Utilisation d'un liste vieuw , avec plusieurs colonnes , pour une connection avec base de données.Si dans la base de données il ya 1 champs vide ,VB e Base de données vb6 [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un SQL Connexion et utilisation dans VB [ par Spike ] Voilà ,je voudrais savoir comment faire pour me connecter en VB6 à une base de donnée *.dbs.(pour le moment j'utilise le logiciel SQL Talk avec la com l'assistant feuille de données de vb6 a disparu! [ par Mary ] mon assistant feuille de données, qui devrait se trouver dans le menu compléments, et dans le sous menu gestionnaire de compléments de visual basic 6. Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider. utilisation des ports avec visual basic ou c++ [ par Lamine ] 1.Je recherche les codes / méthodes / sources de VB ou c++ pour lire , ecrire travailler avec un protocole de communication entre un PC portable et un VB6 : rafraîchir un data report [ par Joxter ] Je voudrais savoir que faire de plus pour être capable de rafraîchir mes données dans mon data report. Mes données sont bonnes, mes critères sont bons Envoi de données a un modem via VB6 [ par TecK ] Je désire faire un automate qui envoit un appel vers un téléphone et qui transmet un message préenregistré. Mon pb : comment envoyer un message vocal Envoi de données a un modem via VB6 [ par TecK ] Je désire faire un automate qui envoit un appel vers un téléphone et qui transmet un message préenregistré. Mon pb : comment envoyer un message vocal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales