begin process at 2012 02 15 20:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VB6 vers VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 vers VBA

jeudi 6 novembre 2003 à 13:57:22 | VB6 vers VBA

dany108

Bonjour à tous.
J'utilise ce code sous VB6 pour lister les imprimantes disponibles :

For Each X In Printers
ListeImprimante.AddItem X.DeviceName
Next

je voudrais le transposer en VBA/Excel mais cela ne marche pas :

For Each X In Printers
Application.Sheets("Menu").ListeImprimante.AddItem X.DeviceName
Next

jeudi 6 novembre 2003 à 15:00:15 | Re : VB6 vers VBA

pelw

Sous VBA, il faut utiliser l'API EnumPrinters. Un exemple se trouve ici :

[ Lien ]

@+

pelw

Cette discussion est classée dans : vba, vb6, for, each, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

For Each Excel.Sheets In excel97.Application.ActiveWorkbook [ par Charlie ] Allo... je veux boucler sur toute les sheets de mon workbooks Excel mais je ne sais pas comme le faire...Quelqu'un sait comment??? vb.net For each combobox in maform [ par leguigui2bx ] Salut  a tousLe titre est asez explicite je pense...en faite j'ai des combobox dans ma fenetre et j'aimerai réaliser une meme action pour tous les com boucle For each sur VBA (excel) [ par dodii ] Bonjour, je travaille sur sur office 2003 avec un windows 2000 j'ai preparer un tout p'tit programme de gestion de base de donnée sur  excel en utilis Complément d'aide pour suppimer des cookies spécifiques [ par Castelroussin ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez résoudre mon problème.j'essaye de me faire un programme qui supprimerai les cookies plus For each Controle In tableLayoutPanel1 [ par XGuarden ] Bonjour je cherche à faire ceci:         For Each control As Control In tableLayoutPanel1.Controls            if control est dans la colonne 2 then    FOR EACH IN [ par jeanjeandada ] Salut,J'aimerai utiliser un FOR EACH IN mais coment fait-on pour créer une groupe ...Merci+ Probleme avec For each en VB6 [ par MIKYMAXSP28 ] Bonsoir a tous,Je souhaite utiliser une boucle For Each pour récupèrer le nom de chaque control de mon formulaire.Mon problème est que ma boucle For E For each in .Controls - ordre des contrôles [ par SpongeRobert ] Bonjour à tous, J'ai un Form qui contient un milier de contrôles graphiques et je dois recaculer un quart d'entre-eux régulièrement. Pour ne pas avo err ceci n'est pas une collection [ par ptn ] Bonjour a tous Je fais un petit script qui doit retourner l'adresse ip de la connexion filaire uniquement voila ce que j'ai pour le moment strCom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales