Bonjour,
Je viens d'installer un programme développé en VB6 sur un portable OS Vista. Dans ce programme, j'ai un fichier Ini(me permet de paramètrer le programme en fonction du poste, il est créé par un programme d'install) et un log(qui récupère des infos de déroulement ou erreurs eventuels,). Ces 2 fichiers sont créé et appelé dans le répertoire dans le répertoirede mon programme (Program files\monprogram\).
Sur poste équipé de XP ou 98, tout ce passe correctement. Par contre sur Vista, les fichiers Ini et log sont installés dans un répertoire anexe au programme ( C:\Users\............\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\monprogram\) bien que mon pour créer ces fichiers, j'utilise:
Open "C:\Program files\monprogram\Ini" For Output As #1
Close #1
. Comment faire en VB6 pour imposer au programme de sauvegarder le fichier ds le répertoire du programme et non ds ce VirtualStore?
. L'un de vous a t il déjà rencontré ce problème? (est ce dû à Vista ou au paramètrage du PC), pour info lors de l'instal d'un programme, j'ai systématiquement un message m'indiquant que je dois être administrateur du poste pour installer un programme.
Merci par avance pour votre aide.
dalton