begin process at 2012 02 14 21:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB6 vs Access +photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 vs Access +photos

lundi 17 janvier 2005 à 00:43:12 | VB6 vs Access +photos

acer2000

Bonjour,
Je débute en vb et j'ai un problème. J'ai une BD Access avec photos. Chaque photo a un numéro. J'aimerais que dans VB, en tapant le numéro d'une photo dans un champs texte, cette dernière apparaisse dans mon objet image.

merci              
lundi 17 janvier 2005 à 08:26:25 | Re : VB6 vs Access +photos

ITALIA

Membre Club
J'ai une source qui le fait ...
Jetes un coup d'Oeil

It@li@

Cette discussion est classée dans : access, vb, vb6, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access xp et vb6.0 [ par vanezza ] je debute en vb et je dois creer un projet access et vb6.0, le pb : je possede access xp et je n'arrive pas a intégrer ma base a vb 6.0.vanezzaaaa Vb6 Pack5 et Access 2000 [ par thekissman ] Bonjour,Je voudrai utiliser un contrôle DATA pour lire et enregistrer des données sous Access. Mais Vb indique qu'il s'agit un format non reconnu, je ACCESS VB - Ingrid [ par abracadabra ] Hello tout le monde,D'abord je suis desolée pour mon Bad français.je suis Néerlandaise..Voilà j'ai une base de donnée Access sur lequel je travaille e SOS Developpeurs:VB ACCESS - Ingrid [ par abracadabra ] Hello tout le monde,D'abord je suis desolée pour mon mauvais français.je suis Néerlandaise..Voilà j'ai une base de donnée Access sur lequel je travail Help Please:Access VB [ par abracadabra ] Hello tout le monde,Voilà j'ai une base de donnée Access que j'ouvre à partir de VB6..Dans cette base je genere une requête liée à un combobox dans un VB6 contre Access [ par Sophie42 ] Yop !Novice en la matière je développe depuis peu sous Access et je trouve ça génial. Mais j'entends de plus en plus parler de VB alors pour ne pas mo access + vb6 [ par Zan ] bonjour je veux cree une base access en vb.kelk1 saurait-il comment definir un format ou un masque de saisie pour un champ d'une table access via VB d PB de mise à jour VB6 - VB.net [ par zaro69 ] alors voila : j'ai créé une petite application sous VB6 avec accès à base de données acces, et evidemment, en VB.net, y a plus rien qui marche!! (vi Code VB6 pour inserer image dans une BD Access ? [ par tony_montana28 ] Je souhaiterais pouvoir inserer une photo dans une base Access (ou le chemin je ne sais pas ce qui est possible). En cliquant sur un bouton, on aurait VB lié Access + affichage de photos [ par acer2000 ] Mon application VB est lié à Access. Je voudrais qu'en saisissant un numéro de dossier ( Access via VB) une photo apparaitrait en même temps qu'une fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales