begin process at 2012 02 14 21:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB6 vs Access +photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 vs Access +photos

lundi 17 janvier 2005 à 00:43:12 | VB6 vs Access +photos

acer2000

Bonjour,
Je débute en vb et j'ai un problème. J'ai une BD Access avec photos. Chaque photo a un numéro. J'aimerais que dans VB, en tapant le numéro d'une photo dans un champs texte, cette dernière apparaisse dans mon objet image.

merci              
lundi 17 janvier 2005 à 08:26:25 | Re : VB6 vs Access +photos

ITALIA

Membre Club
J'ai une source qui le fait ...
Jetes un coup d'Oeil

It@li@

Cette discussion est classée dans : access, vb, vb6, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message