begin process at 2010 03 21 18:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB6 et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 et XML

mardi 3 janvier 2006 à 12:23:39 | VB6 et XML

progrima

Bonjour tout le monde!! comment faire pour lire des fichiers XML à partir de VB6??
mardi 3 janvier 2006 à 13:15:34 | Re : VB6 et XML

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tout dépend de ce que tu souhaite en faire....

VB6 peux utiliser le DOM

Projet > References > Microsoft XML x.0

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
mardi 3 janvier 2006 à 16:06:20 | Re : VB6 et XML

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va voir CETTE SOURCE je pense qu'elle te sera utile.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
vendredi 6 janvier 2006 à 02:49:50 | Re : VB6 et XML

ouldm8

Excusez-moi, je voudrais connaitre comment utiliser xml avec d'autres langages tq JAVA, C, C++, DELPHI, ou PHP...

Merci

MOCTAR...
MAY I HELP YOU....

babasoft.4t.com

vendredi 6 janvier 2006 à 08:29:52 | Re : VB6 et XML

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
mais c'est strictement pareil....

le DOM, c'est le DOM, seule la syntaxe change...

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
vendredi 6 janvier 2006 à 19:55:41 | Re : VB6 et XML

ouldm8

EXCUSES-MOI, POURRASTU M'APPRENDRE COMMENT UTILISER LE DOM??
EN FAIT CONNAIS-TU LA BIBLIO TINYXML DU C/C++.
J'AI DES PROBLEMES AVEC..
MERCI....

MOCTAR...
MAY I HELP YOU....

babasoft.4t.com

Cette discussion est classée dans : vb6, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en VB6 [ par plaineR ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : plutôt que de travailler à partir d'une base ACCESS, j'ai opté pour un fichier XML pour y stocker mes données, cec lecture des attributes d'un node XML en VB6 [ par Faboun ] Bonjour,A l'aide d'un excellent tutorial de ce site j ai développé un petit prog qui me permet de saisir des données, de les ordonner et les sauvegard Generer un fichier XML sous VB6 [ par pjcleder ] PATJe cherche à remplir un fichier XML à partir du résultat d'une requête Sous VB6.Environnement : VB6/Access ou SQL ServerQuelqu'un connait-il un mou URGENT : En VB6 comment valider un fichier xml à la volée par rapport à des schémas XSD [ par nad008 ] Salut,Est-ce que qn pourrait sur la façon dont je pourrais faire pour valider un fichier XML par rapport à des schémas XSD mais de telle sorte à ce qu VB6 et XML-RPC [ par bilalstar ] bonjour,est ce que quelqu'un sait comment utiliser XML-RPC avec VB6, pour chercher le resultat d'une application VB6 installee sur un serveur. <TABLE Recherche dans XML sous VB6 [ par petirico ] Bonjour à Tous,Voila, je réalise en ce moment une application qui gère des packages MSI.Voici la structure  des 'Package" : XML et VB6 [ par lamiruth ] Bonjour à tousSVP dans un fichier xml :"monfich.xml" il existe les balises: 1254   valTiti je souhaite dans un programme VB 6 savoir si les deux bal Comparer une table XML et une table acces sous VB6 [ par dimond ] Bonjour voilà je voudrais savoir comment comparer la structure d'une table XML et d'une table ACCES sous vb. Afin de modifier la table acces a partir XML lecture ecriture suppression en VB6 [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche un peu à la manière des fichiers ini à utiliser des fichiers xml, pour les intégrer ensuite dans une base de données. Cependant avan lecture à partir d'un fichier xml ds vb6 [ par progrima ] est ce que c'est possible de lire des fichiers xml à partir de vb6.J'ai déjà travaillé avec les objets xmlTextReader et xmlTextWriter dans C#.est ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales