Accueil > Forum > > > > VB6 et XML
VB6 et XML
mardi 3 janvier 2006 à 12:23:39 |
VB6 et XML

progrima
|
Bonjour tout le monde!!
comment faire pour lire des fichiers XML à partir de VB6??
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 13:15:34 |
Re : VB6 et XML

Renfield
|
tout dépend de ce que tu souhaite en faire....
VB6 peux utiliser le DOM
Projet > References > Microsoft XML x.0
Renfield Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 16:06:20 |

CanisLupus
|
Salut, Va voir CETTE SOURCE je pense qu'elle te sera utile. ------------------------------------------------- Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 02:49:50 |

ouldm8
|
Excusez-moi, je voudrais connaitre comment utiliser xml avec d'autres langages tq JAVA, C, C++, DELPHI, ou PHP...
Merci

MOCTAR...
MAY I HELP YOU....

babasoft.4t.com
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 08:29:52 |

Renfield
|
mais c'est strictement pareil....
le DOM, c'est le DOM, seule la syntaxe change...
Renfield Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
vendredi 6 janvier 2006 à 19:55:41 |

ouldm8
|
EXCUSES-MOI, POURRASTU M'APPRENDRE COMMENT UTILISER LE DOM?? EN FAIT CONNAIS-TU LA BIBLIO TINYXML DU C/C++. J'AI DES PROBLEMES AVEC.. MERCI....
 MOCTAR... MAY I HELP YOU....  babasoft.4t.com
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
XML en VB6 [ par plaineR ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème : plutôt que de travailler à partir d'une base ACCESS, j'ai opté pour un fichier XML pour y stocker mes données, cec
lecture des attributes d'un node XML en VB6 [ par Faboun ]
Bonjour,A l'aide d'un excellent tutorial de ce site j ai développé un petit prog qui me permet de saisir des données, de les ordonner et les sauvegard
Generer un fichier XML sous VB6 [ par pjcleder ]
PATJe cherche à remplir un fichier XML à partir du résultat d'une requête Sous VB6.Environnement : VB6/Access ou SQL ServerQuelqu'un connait-il un mou
URGENT : En VB6 comment valider un fichier xml à la volée par rapport à des schémas XSD [ par nad008 ]
Salut,Est-ce que qn pourrait sur la façon dont je pourrais faire pour valider un fichier XML par rapport à des schémas XSD mais de telle sorte à ce qu
VB6 et XML-RPC [ par bilalstar ]
bonjour,est ce que quelqu'un sait comment utiliser XML-RPC avec VB6, pour chercher le resultat d'une application VB6 installee sur un serveur. <TABLE
Recherche dans XML sous VB6 [ par petirico ]
Bonjour à Tous,Voila, je réalise en ce moment une application qui gère des packages MSI.Voici la structure des 'Package" :
XML et VB6 [ par lamiruth ]
Bonjour à tousSVP dans un fichier xml :"monfich.xml" il existe les balises: 1254 valTiti je souhaite dans un programme VB 6 savoir si les deux bal
Comparer une table XML et une table acces sous VB6 [ par dimond ]
Bonjour voilà je voudrais savoir comment comparer la structure d'une table XML et d'une table ACCES sous vb. Afin de modifier la table acces a partir
XML lecture ecriture suppression en VB6 [ par Cameleon69 ]
Bonjourje cherche un peu à la manière des fichiers ini à utiliser des fichiers xml, pour les intégrer ensuite dans une base de données. Cependant avan
lecture à partir d'un fichier xml ds vb6 [ par progrima ]
est ce que c'est possible de lire des fichiers xml à partir de vb6.J'ai déjà travaillé avec les objets xmlTextReader et xmlTextWriter dans C#.est ce q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|