begin process at 2012 02 14 08:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

vb6 XP et 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6 XP et 98

vendredi 12 décembre 2003 à 22:49:02 | vb6 XP et 98

cauroir

Bonjour,
J'ai developpe une appli en vb sur un poste xp
Je l'ai installe sur un poste win 98
L'utilisateur a eu plusieurs problemes, j'ai recupere tous les problemes sauf un : elle ne peut plus acceder a sa mesagerie, elle a un messsage : impossible d'initialiser les sockets
Qui a une idee ? Une dll a reinstaller mais laquelle ?
Merci

Didier
samedi 13 décembre 2003 à 10:21:46 | Re : vb6 XP et 98

jcq

Avec quel installeur tu as fait ton setup ? il est préférable d'utiliser le système MSI pour les installations (au moins c certifié par Microsoft), je te conseille InstaShield Express ou de maniere gratuite: MS Visual Installer.

Bart-Rennes
dimanche 14 décembre 2003 à 21:43:34 | Re : vb6 XP et 98

cauroir

Bonsoir,
J'ai pris les outils standards livres avec vb6
Didier

Cette discussion est classée dans : poste, vb6, xp, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El Prb avec ODBC sur XP !!! [ par shadeoner ] Voilà j'utilise une connection ODBC avec VB6, cette connection marche impec' sur Powerbuilder, elle marchait impec' sur VB6 sous w95 et w98 mais sur X VB6 SP5 et Windows XP [ par krazitchek ] Bonjour, lorsque j'insére un optionbutton dans un frame dans un projet vb6sp5 sous windows XP, le fond de l'option est noir sans possibilité de change Prog vb6 plante sous XP [ par philcam ] et oui jusqu'a maintenant mon prog fonctionnait bien sous w98 mais depuis l'apparition de XP des utilisateurs m'écrivent pour me dire que ça ne marche VB6 et CATIA V5 [ par Spip ] SpipVB6 permet des acces au logiciel de CAO CATIA V5. Ce message a pour sel but de prende des contacts avec des programmeurs pouvant m'aider en VB6 po Graphique XP en VB6? ??? [ par wico2002 ] Bonjour je suis rendu avec winXP et j'aimerais savoir si il y a une façon d'avoir les même graphique que xp; je veux dire les boutons, le case à coche Probleme entre VB6 et ACCESS2000 sur XP [ par chelmy ] J'ai repris le developpement d'un outil sous VB6 qui attaque une base de données ACCESS2000.Sous WIN95, W98 et WINNT4.0, tout ce passait bien, Au pass impression d'une forme avec VB6 URGENT URGENT [ par tafat ] Salut a tous.j'ai un probleme d'impression sous VB.j'ai developpe une appli client/serveur.je veux juste imprimer la forme j'ai don ccri le code suiva compatibilite vb6 /windows xp pro [ par fontyve ] Qui sait comment on peut acceder charset de police 255 qui permet d'avoir les code caracterespique ?coeur pique etc (de 1 a 10) ?ca marche avec la pol access xp et vb6.0 [ par vanezza ] je debute en vb et je dois creer un projet access et vb6.0, le pb : je possede access xp et je n'arrive pas a intégrer ma base a vb 6.0.vanezzaaaa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales