Accueil > Forum > > > > VB6FR.DLL
VB6FR.DLL
lundi 3 décembre 2007 à 16:16:23 |
VB6FR.DLL

VbAbdoul
|
Bonjour, Je recherche à désinscrire et réinscrire la dll VB6FR de ma base de registre. Elle se trouve bien dans le repertoire c:\windows\system32. Je suis Admin de mon poste et toutes mes appli sont fermées! Je tape la commande suivante dans la fenetre DOS pour la désinscrire: « Regsvr32.exe /u c:\windows\system32\vb6fr.dll » Il me dit qu'il ne trouve pas le point d'entrée dans la base de registre. Le même message arrive quand j'essaye de la réinscrire « Regsvr32.exe c:\windows\system32\vb6fr.dll »
Comment puis je désinstaller et réinstaller cette dll ?? 
Merci d'avance
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 16:19:32 |
Re : VB6FR.DLL

pneau
|
Salut
cette DLL ne s'enregistre pas ni ne se désenregistre pas de la base de registre...
elle doit juste etre copiée dans le dossier System32
donc pour la réinstaller.. recopie la ...
@+
Pat
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 16:21:26 |

VbAbdoul
|
Je l'ai déjà recopiée mais rien n'a changé. J'ai toujours le message The DLL langage "VB6FR.dll" coud not be foundau lancement de mon appli
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 16:23:37 |

pneau
|
essaie de la mettre dans le dossier de ton appli...
ou vérifie que la variable d'environnement PATH contient bien le chemin
C:\Windows\System32
@+
Pat
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 16:28:10 |
|
lundi 3 décembre 2007 à 16:33:18 |

pneau
|
télécharge l'outil Depends.exe et scann ton exe avec afin de vérifier que toutes les dll dont ton appli dépend sont bien installées ci dessous le lien.... [ Lien ]Pat Don't Worry , Be Happy 
lorsque le problème est résolu, pensez Réponse Acceptée 
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 16:57:27 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
doit manquer le Runtime VB6 en entier...
non ?
|
|
lundi 3 décembre 2007 à 23:24:57 |

us_30
|
Réponse acceptée !
Bonsoir,
Je pense la même chose que Renfield... Pour VB6runtimes :
[ Lien ]
sinon télécharge un autre pack complet qui installera les Dll...
Amicalement,
Us.
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, dll, system32, vb6fr, désinscrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec la DLL vb6fr.dll [ par TeDeum ]
Salut,J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce mess
Pb avec akrip32.dll [ par toki127 ]
Bonjour à tous et bonne année!voila mon pb : je voudrai bien utilisé la dll akrip32.dll (récupérée dans la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID
Setup VB6 [ par Gui1981 ]
Bonjour à tous,Je rencontre un problème pour le déploiement d'une application VB6.Je crée un package d'installation, mais celui-ci plante lorsqu'on l'
VB6FR. dll et windows xp [ par thkiller ]
Bonjour à tous,J'ais un pb, j'ais créer un prog avec vb6 et une install de lui avec istool lorsque je lance ce prog sur un PC avec XP comme sys d'exp
vb6fr.dll [ par fontyve ]
bonjour, j'ai une application empaquetée avec l'outil de vb6.Cette application s'est deja installée sur plusieurs pc avec plusieurs versions de windo
vb6fr.dll et windows 7 [ par rosetimide ]
Bonjour, Je n'arrive pas à utilisé des programmes développés en vb sous seven. J'ai toujours le message comme quoi il ne trouve pas la dll VB6FR.dll
vb6fr dll est introuvable ? [ par charif591 ]
Salut à tous. J'ai fait un programme avec vb6. On ne peut l'utiliser que dans l'ordinateur où vb6 est installer. comment en peut résoudre ce problèm
Copier des fichiers d'une mème éxtension [ par zidane22 ]
Bonjour à tous Dans une application de vb6, je dois copier et coller une vingtaine de fichiers d'une mème éxtension (.ocx)dans C:\Windows\System32 et
Installation OCX sur Seven [ par pnavarre ]
Bonjour, J'ai créé en 2004 un « activex (.ocx) » avec "Visual studio 6", mais suite à de nombreux déplacements et à un krash sérieux, j'ai perdu les
acropdf.dll [ par petiflamand ]
Bonsoir a tous , J'utilise acropdf.dll depuis longtemps sur mon pc avec windows xp pro , maintenant je veux l'utiliser sur windows seven 64 , mais ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|