begin process at 2012 02 14 10:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

VB6FR.DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6FR.DLL

lundi 3 décembre 2007 à 16:16:23 | VB6FR.DLL

VbAbdoul

Bonjour,
Je recherche à désinscrire et réinscrire la dll VB6FR de ma base de registre.
Elle se trouve bien dans le repertoire  c:\windows\system32.
Je suis Admin de mon poste et toutes mes appli sont fermées!
Je tape la commande suivante dans la fenetre DOS pour la désinscrire:
« Regsvr32.exe /u c:\windows\system32\vb6fr.dll »
Il me dit qu'il ne trouve pas le point d'entrée dans la base de registre.
Le même message arrive quand j'essaye de la réinscrire
« Regsvr32.exe c:\windows\system32\vb6fr.dll »

Comment puis je désinstaller et réinstaller cette dll ??

Merci d'avance

lundi 3 décembre 2007 à 16:19:32 | Re : VB6FR.DLL

pneau

Membre Club
Salut cette DLL ne s'enregistre pas ni ne se désenregistre pas de la base de registre... elle doit juste etre copiée dans le dossier System32 donc pour la réinstaller.. recopie la ... @+ Pat
lundi 3 décembre 2007 à 16:21:26 | Re : VB6FR.DLL

VbAbdoul

Je l'ai déjà recopiée mais rien n'a changé.
J'ai toujours le message The DLL langage "VB6FR.dll" coud not be foundau lancement de mon appli
lundi 3 décembre 2007 à 16:23:37 | Re : VB6FR.DLL

pneau

Membre Club
essaie de la mettre dans le dossier de ton appli... ou vérifie que la variable d'environnement PATH contient bien le chemin C:\Windows\System32 @+ Pat
lundi 3 décembre 2007 à 16:28:10 | Re : VB6FR.DLL

VbAbdoul

Toujours pas
lundi 3 décembre 2007 à 16:33:18 | Re : VB6FR.DLL

pneau

Membre Club
télécharge l'outil Depends.exe et scann ton exe avec afin de vérifier que toutes les dll dont ton appli dépend sont bien installées
ci dessous le lien....
[ Lien ]

Pat

Don't Worry , Be Happy

lorsque le problème est résolu, pensez Réponse Acceptée
lundi 3 décembre 2007 à 16:57:27 | Re : VB6FR.DLL

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
doit manquer le Runtime VB6 en entier... non ?
lundi 3 décembre 2007 à 23:24:57 | Re : VB6FR.DLL

us_30

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonsoir,

Je pense la même chose que Renfield... Pour VB6runtimes :
[ Lien ]

sinon télécharge un autre pack complet qui installera les Dll...

Amicalement,

Us.

Cette discussion est classée dans : windows, dll, system32, vb6fr, désinscrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la DLL vb6fr.dll [ par TeDeum ] Salut,J'ai installé le kit des runtime de VB6 service pack 5 sur une machine sous windows 98, et quand j'essaye de lancer mon application j'ai ce mess Pb avec akrip32.dll [ par toki127 ] Bonjour à tous et bonne année!voila mon pb : je voudrai bien utilisé la dll akrip32.dll (récupérée dans la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID Setup VB6 [ par Gui1981 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème pour le déploiement d'une application VB6.Je crée un package d'installation, mais celui-ci plante lorsqu'on l' VB6FR. dll et windows xp [ par thkiller ] Bonjour à tous,J'ais un pb, j'ais créer un prog avec vb6 et une install de lui avec istool lorsque je lance ce prog sur un PC avec  XP comme sys d'exp vb6fr.dll [ par fontyve ] bonjour, j'ai une application empaquetée avec l'outil de vb6.Cette application s'est deja installée sur plusieurs pc avec  plusieurs versions de windo vb6fr.dll et windows 7 [ par rosetimide ] Bonjour, Je n'arrive pas à utilisé des programmes développés en vb sous seven. J'ai toujours le message comme quoi il ne trouve pas la dll VB6FR.dll vb6fr dll est introuvable ? [ par charif591 ] Salut à tous. J'ai fait un programme avec vb6. On ne peut l'utiliser que dans l'ordinateur où vb6 est installer. comment en peut résoudre ce problèm Copier des fichiers d'une mème éxtension [ par zidane22 ] Bonjour à tous Dans une application de vb6, je dois copier et coller une vingtaine de fichiers d'une mème éxtension (.ocx)dans C:\Windows\System32 et Installation OCX sur Seven [ par pnavarre ] Bonjour, J'ai créé en 2004 un « activex (.ocx) » avec "Visual studio 6", mais suite à de nombreux déplacements et à un krash sérieux, j'ai perdu les acropdf.dll [ par petiflamand ] Bonsoir a tous , J'utilise acropdf.dll depuis longtemps sur mon pc avec windows xp pro , maintenant je veux l'utiliser sur windows seven 64 , mais ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales