begin process at 2012 02 15 09:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6

mercredi 28 mai 2008 à 11:56:57 | VB6

adel5784

salut, je suis entrain d'utliser DataReport et j'imprime du texte Arabe mais le résultat de l'impression c'est de chinoia!!!!§!!!
et je vous remerciiiiiii
mercredi 28 mai 2008 à 14:20:49 | Re : VB6

khouja_mustapha

bonjour,
est ce que le texte est affiché correctement sur l'ecran d'abord?

Cette discussion est classée dans : vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base oracle et vb6 [ par yahyia ] Message : Question 1 : ODBC utilisé pour accéder à une base de données sous Oracle à partir de VB6 est celui de fourni avec VB6. L'accès aux donn Retirer des composantes [ par Amonbofis ] Bonjour!Quelqu'un peux me dire comment retirer des composantes de la listede VB6?Ici je veux dire, quand on veux ajouter une composante au projet,par Multirésolution [ par Vanille ] Dans une application VB4(16 bits), j'utilisais la ressource VSBBX, le contrôle VSElastic permettant la multirésolution. Ayant converti l'application e Decoupage d'une image [ par David ] Comment pourrait-on copier une image dans le presse papier avec une forme de secteur angulaire sous VB6Pas rectangulaire comme avec BitBlp le permet d Qui peut me renseigner sur Datareport / VB6 ? [ par dede ] La constitution de groupe sous datareport (VB6) .......Merci Lancer une appli depuis VB6 et attendre... [ par jean-claude ] Bonjour à tous,Comment faire pour lancer une autre appli depuis mon appli VB6 et attendre que l'utilisateur l'ait fermée avant de reprendre le fonctio Les graph sous vb6 [ par Fabrizo ] Salut,J'assaye de faire un graphique a partir de données acquise par PPI, mais je ne sait pas placer mes donnés dans la grille de microsoft exel (char Execution de programme vb6 depuis le web [ par tom ] Chers amis bonjour !!Je suis novice, et j'aurai voulu savoir comment faire pour executer des programmes en vb6 sur ma machine/serveur, depuis une page Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales