begin process at 2012 02 14 03:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

VB9:Comparer 2 Images de PictureBox et ImageList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB9:Comparer 2 Images de PictureBox et ImageList

jeudi 7 août 2008 à 09:39:09 | VB9:Comparer 2 Images de PictureBox et ImageList

Paounet

Bonjour à tous.....
VB9: Depuis x temps je bute sur la comparaison entre 2 images: Les 2 images ont le même format
Une provenant d'un controle PictureBox ( PictureBox1.Image), l'autre issue d'un controle ImageList (Liste.Images(Index))
Après avoir essayer PictureBox1.Image Is Liste.Images(Index) ou PictureBox1.Image .Equals(Liste.Images(Index)) rien n'y fait
Si une bonne âme a une idée.... d'avance Merci

Paounet
jeudi 7 août 2008 à 10:47:11 | Re : VB9:Comparer 2 Images de PictureBox et ImageList

gillardg

comparer des images ??
taille ( x , y)
taille en bytes
comparaison binaire des fichiers sur disque 
comparaison des couleurs  pixels par pixels
nom de fichier , extension

bonjour chez vous!
< body>
jeudi 7 août 2008 à 16:35:44 | Re : VB9:Comparer 2 Images de PictureBox et ImageList

Paounet

Merci à gillardg, mais il s'agit ici d'une programmation VB9 permettant de tester une image qui est intégrée dans une PictureBox par sa propriété Image [PictureBox1 est le nom ] =PictureBox1.Image et celle qui est contenue dans une Liste d'images du composant ImageList avec un index = Liste.Images(Index) [Liste est le nom ducomposant ImageList]. Ces 2 images ont le même format... A noter que l'image chargée dans PictureBox1 provient de ladite liste d'Images ImageList..
Je veux effectuer cette comparaison entre ces 2 images pour en déterminer son index..
Paounet

Cette discussion est classée dans : images, picturebox, imagelist, picturebox1, vb9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide: pictureBox versus VBA + imageList [ par Menhir ] SalutQuelqu'un peut m'aider??? Je programme avec Access 2000 en VBA et je désire faire afficher dans mon formulaire des images à partir d'un imageList Webcam et Picturebox [ par MoiOlivier ] Bonjour à tous,Voilà, je voudrais faire un prog qui capturerait des images à intervalles réguliers à partir d'une webcam et ferait un traitement sur c Afficher plusieurs images ou picturebox au meme endroit??? [ par PsYKrO ] Salut,Voilà le probleme ne connaissant pas les meilleurs procédé pour le fairej'ai décidé de prende cette decision pour faire ceci:J'ai plusieurs RATI Savoir si une image existe (ImageList) [ par Benji8892 ] Salut,j'ai fais un programme qui affiche des images selon le texte que l'on tapemais je n'ai pas d'images pour toutes les lettres et j'aimerais savor Compraison d' image [ par Fripouil ] Bonjour,J' aimerais savoir comment comparer deux images.Je m' explique :Ma premiére picturebox représente un son Wav, quelques secondes aprés la deuxi Une image dans une listview (listimage) [ par MadM@tt ] salut à tousvoilà j'ai une listview ou j'aimerai mettre des images (plus précisément les images d'un fichier).Je crois avoir compris qu'on est obligé ImageList et ListView [ par RL ] Bonjour,Mon Pb est le suivant:Dans un formulaire d'essai j'ai placé un ctrl ListView, un ctrl ImageList, un ctrl PictureBox et j'écécute le code suiva chemin d'accès [ par neotetsuo34 ] je dois mettre mes images contenu dans une imagelist dans un tableau et les renvoyés dans des picturebox donc pour cela il faudrait connaitre le chemi Imagelist : ajouter des images [ par drgermaina ] Où trouver des fichiers images suplémentaires pour les boutons d'une tollbar. Coller des images dans une picturebox [ par AsterOwner ] Bon je sais que vous avez surement du répondre à mon problème mais j'ai pas encore trouver ce que je voulais...J'ai des images dans ma imagelist1 et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales