begin process at 2012 02 14 15:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[VBA ACCESS 2002] Modifier l'ordre d'affichage des colonnes en mode Feuille de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA ACCESS 2002] Modifier l'ordre d'affichage des colonnes en mode Feuille de données

jeudi 15 février 2007 à 10:03:38 | [VBA ACCESS 2002] Modifier l'ordre d'affichage des colonnes en mode Feuille de données

Rrominet

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur une appli développée en Access 2002.
Le fait est que j'ai un formulaire contenant un sous-formulaire en mode "feuille de données".

L'utilisateur peut nativement modifier l'ordre de ses colonnes en les glissant/déposant.

Or, je souhaiterais pouvoir revenir dans la configuration initiale très simplement (via une procédure en VBA par exemple).
Quelqu'un aurait une solution à me donner ?

(Je me suis déjà penché sur les TabIndex, mais lorsque je change l'ordre de mes colonnes, ce dernier ne change pas...)

Merci d'avance ;-)

Cette discussion est classée dans : vba, access, ordre, modifier, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé .Net --> VBA] Code VBA du bouton Modifier sous access [ par hirondellle ] J'ai un formulaire sous access avec un bouton Modifier. quel code à utiliser pour ce bouton?? aidez moi SVP merci d'anvance [Déplacé encore et encore et encore de .Net --> VBA] code VBA du bouton modifier sous access [ par hirondellle ] tout d'abord bonjour tout le monde. alors permettez moi de vous expliquer ma qustion, j'ai un formulaire access avec un bouton Modifier, je veux lor access VBA : ordre de chargement de sous-formulaire [ par supergizmo ] salut dans un formulaire, j'ai mis plusieurs sous-formulaire (huit au total). Mais la moitié de ces sous-formulaires doivent se chargés après les autr ordre alphabétique sur + colonnes en vba - excel [ par antoine_ferard ] Salut,J'ai un tableau de 6 colonnes dans Excel.J'aimerais classer ce tableau par ordre alphabétique, la première colonne, puis la deuxième, etc...Rem VBA pour ajouter une serie de numero a une table access [ par casanegrita ] Salut, j'ai besoin d'aide pour créer une petite application sous ACCESS 2003 pour ajouter une série de numéro dans une table. la base de données consi [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Gestion des groupes de raccourcis via VBA sous Access 2003 [ par LargoWinch38 ] Bonjour, savez-vous s'il est possible de gérer les groupes de favoris via du code VBA ? Je parle des raccourcis qu'il est possible d'ajouter à un "Gr barre de progression VBA access [ par vbaddict44 ] bonjour, j'aimerai intégrer une barre de progression qui affiche l'état d'avancement (en pourcentage ou en seconde) de mon programme vba déclenché p Inverser les valeurs des colonnes d'une ligne VBA [ par pgillou ] Bonjour à tous , Dans le cadre de mon activité professionnel et n'ayant très peu de connaissances en VB , je compte sur vos connaissances pour m'écla utilisation de FileVersionInfo dans Access (VBA) [ par gpc74 ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la classe FileVersionInfo dans Access (VBA) mais je ne la trouve pas.Je pense qu'il faut rajouter un composant ou un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales