Accueil > Forum > > > > VBA - ACCESS 2002 SP3 - Création formulaire - Help !!!!!
VBA - ACCESS 2002 SP3 - Création formulaire - Help !!!!!
lundi 8 novembre 2004 à 00:21:36 |
VBA - ACCESS 2002 SP3 - Création formulaire - Help !!!!!

trymeup
|
Bonjour, je suis vraiment novice en VBA et j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. J'ai une requête qui me renvoie des résultats avec un nombre de colonnes qui peut varier. Donc impossible de l'afficher dans un formulaire figé. Aussi, j'ai pas mal recherché de code solutionner ce problème, et dans les sources j'ai trouvé le code suivant : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=26450 Dans le principe c'est tout à fait ce qu'il me faut. Seulement voila : 1) Je n'ai pas les composants DAO dans mon Access 2002 (normal ?) mais que ADO 2) ctl.DeleteControl "F_AFFICHAGE", ctl.Name ne marche pas chez moi ! Il faudrait adapter ce bout de code en ADO, ce dont je suis incapable, et faire en sorte que cette fonction de suppression des controles du formulaire fonctionne Merci bcp de votre aide
|
|
lundi 8 novembre 2004 à 10:24:32 |
Re : VBA - ACCESS 2002 SP3 - Création formulaire - Help !!!!!

inthecorner
|
Quand tu es dans Microsoft Visual Basic.. Tu vas dans Outils--->Références. Et tu ajoutes Microsoft DAO 3.6 Object Library Amitiés 
|
|
lundi 8 novembre 2004 à 14:22:16 |

trymeup
|