begin process at 2010 02 10 08:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBA access : mise à jour d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA access : mise à jour d'un champ

vendredi 10 septembre 2004 à 14:31:36 | VBA access : mise à jour d'un champ

Enaira

Salut

Mon code ne marche pas. qqun peut me dire ce qui ne va pas ou me donner un autre code?

Je cherche à mettre à jour un champ d'une table (tous les enregistrements) avec un champ d'une autre table. Avec une requête, c'est facile, mais en VBA...

J'ai essayé d'utiliser le SQL de la requête mais ça marche pas !

Voici mon code :

Private Sub cmdOUI_Click()
On Error GoTo Err_cmdOUI_Click
Dim strSQL As String
Dim intOUI As Integer

strSQL = "UPDATE [tbl_Adh-Spe]" & _
"SET [tbl_Adh-Spe].Annee = [tbl_Adh-An-Cot-ED]![Annee];"

DoCmd.RunSQL strSQL

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70

intOUI = MsgBox("Toutes les mises à jour ont été effectuées", , "Procédure d'initialisation")

DoCmd.Close

Exit_cmdOUI_Click:
Exit Sub

Err_cmdOUI_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_cmdOUI_Click

End Sub

merci pour votre aide ;)

Enaira

Cette discussion est classée dans : vba, champ, jour, click, cmdoui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA : mise à jour d'un champ d'une table [ par Enaira ] SalutMon code ne marche pas. qqun peut me dire ce qui ne va pas ou me donner un autre code?Je cherche à mettre à jour un champ d'une table (tous les e calcul de total un champ access en vb4 ouv vba [ par mags21000 ] mon bd access et bd1     table1       trois champ.        somme1; somme2 ;somme3 geveux calculer le totale du champ somme3   et letotal doit s'afich mise à jour du champ age [ par odammas ] Bonjour,Je  pense que c'eszt plustôt de la sphère access que vb ... mais Voilà j'ai une table ELEVES et  je souhaite mettre le champ age à jour snas l Acceder à un champ recordset paramétré [ par jyvaut75 ] Bonjour,Dans une appli en cours de développement, je créé une table dont les noms de champ peuvent varier. J'explique déjà cette partie: je rentre une Probleme Etat Access completé parr VBA [ par regisss ] Bonjour à tous,je développe actuellement sur Access un programme de gestion de commandes et je rencontre un problème lors de l'affichage d'un etat.Je probleme mis a jour SQL [ par fetsa054 ] bonjour à tous, je développe une application vb.net sous vs2008 qui gère une base de données Access,dans le programme je fais une requete UPDATE qui vba access mise à jour formulaire [ par malhya ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ma Mettre à jour les trois premiers enregistrements de chaque pièce! [ par royal38 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide en VB. <font face="Times New Roman" siz mise à jour d'un champ [ par petchy ] bonsoirVB 2008 ACCESSj'ai se code pour faire une mise à jour d'un champDim Cmd AsNew OleDbCommandCmd = DBase.Create Modifier un champ onChange javascript en VBA [ par BakaSeto ] Bien le bonjour !Alors voila, mon pitit problème est le suivant : je dois créer pour une société tierce une application en VBA leur permettant de rent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales