begin process at 2012 02 15 07:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VBA Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Access

jeudi 10 juillet 2008 à 16:19:52 | VBA Access

heliosdiag

VBA Access liste déroulante

Bonjour,

Pb en VBA sur Access sur un champ de liste déroulante

Private Sub Étiquette35_Click()

Dim Salaires As DAO.Database
Dim couts_horaires As DAO.Database
Dim dprenom_nom As DAO.Recordset

DoCmd.OpenForm "couts_horaires"
DoCmd.OpenForm "Salaires"

Set Salaires = CurrentDb

Set dprenom_nom = Salaires.OpenRecordset("Salaires")
dprenom_nom.MoveFirst
MsgBox "nom = " & dprenom_nom & ""

End sub

Salaires et couts_horaires sont 2 formulaires
dprenom_nom est un champ de liste déroulante

Il refuse de me positionner sur le 1er enregistrement et d'écrire dans la MsgBox le nom ???

Merci
vendredi 11 juillet 2008 à 11:11:54 | Re : VBA Access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

on affiche une STRING, tu essayes d'afficher un RECORSET...

MsgBox "nom = '" & dprenom_nom(0).value & "'"

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : vba, access, liste, salaires, dprenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA - Access] - Comment remplir en VBA une zone de liste ? [ par Worldofdada ] Je sais que c'est une question con mais j'arrive pas à trouver ma solution. En fait, je voudrais mettre dans une zone de liste une liste de valeurs (o VBA access : Index des colonnes d'une zone de liste [ par BarabaDom ] Salut,J'aimerais savoir comment obtenir l'index d'une colonne d'une zone de liste lorsque l'on a cliqué sur un élément du tableau avec sa souris. Pour problème instructions SQL en vba sous Access [ par tawac ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante dans un formulaire Access (la liste affiche le contenu de la table Fournisseur). Je souhaiterais ajouter un remplir des liste modifiable sous access [ par inconnu2nulpar ] slt ts le monde en vba sous access losque je met modifiablex.additem "valeur" le compilateur vba ne connait pas cette methode, quelqu'un peut me dire [ACCESS]Liste [ par moudz84 ] salut, je programme actuellement en vba sur access 2002, je voudrai savoir comment faire pour affecter des ligne a une liste, je m'explique:pour l'int vba en access. [ par malhya ] Bonjour,  j'aimerais pouvoir afficher dans une zone de liste le nom des personne qui appartiennent à une activité choisie dans une zone de liste dérou remplir une liste box dans Access en VBA [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à toutes et tous,Juste une petite question : que'elle est la commande/syntaxe en VBA sous access pour rajouter un Item dans un contrôle Liste Exporter les données d'une liste sous VBA vers Access [ par Benythefrog ] Bonjour a tous et a toutes les DeveloppeursMerci d'avance pour votre aide qui j'en suis sure me sera trés précieuseVoila je recupere dans une liste un Lire une liste deroulante Excel depuis VBA Access [ par TiDemon03 ] Bonjour, J'aurais besoin de connaitre la commande qui me permet de lire une liste déroulante dans Excel depuis mon code VBA Access. J'ai éssayé avec créer une liste déroulante dans excel à partir d'une base de donnée access [ par superguigui974 ] bonjour, j'aimerai creer une liste déroulante à partir d'une base de donnée access.la liste de donnée devrait proposé les éléments de ma table d'acces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales