begin process at 2010 02 10 11:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VBA, ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA, ACCESS

lundi 7 février 2005 à 12:31:25 | VBA, ACCESS

beepmaster

Bonjour
je suis confronta à un problème sous ACCESS et VBA

L'objectif est de lire plusieurs champs d'une table access et de restituer ces plusieurs champs dans une autre table

la requete source dispose de champs de types textes d'après la propriété .type du field concerné

j'utilise la fonction appendChuck pour ajouter des données de type memo

mais la table resultat est corrompue tronquée, dispose de caractères aléatoire en fin de ligne...

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Cédric.

mercredi 9 février 2005 à 16:55:21 | Re : VBA, ACCESS

apaulux

le type memo taille par defaut est de 512 et le type text est de 255 il fait que tu change la taille dans ta table du champ texte

mailto:paul.ablasou@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : vba, access, table, champs, dispose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA ACCESS : récupérer les champs d'1 table [ par Ogoula ] Salamalekum !je cherche à créer un bout de programme en VBA pour remplacer une chaîne de caractère par une autre dans tous les enregistrements sur une Extraire les noms des champs d'une table [ par chefinf ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'extraire les noms des champs d'une table access et les mettre par exemple dans un combobox? Et  de même, peut on e modier nom d'une colonne vba access [ par manhino ] Bonjour,Pouriez-vous m'aidez je cherche a modifier le nom d'une colonne de ma table par programmation vb access.J'ai essayer ce type de requete mais c access et changement dans table [ par chaudier37 ] bonjourje fais un petit travail dans access. la base se présente comme ceci :j'ai une tableclient : avec les champs : noms, villecommande lister les occurences uniques d'un champs access dans excel [ par RENU974 ] bonjour, j'ai une table access avec un certain nombre de champs.en utilisant un recordset je peux organiser comme bon me semble la restitution des don graphique access [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait une table dans access et je voudrais faire un graphique basé sur les champs de cette table. seulement ma table comprend 15 champs qui import des champs d'un table excel dans un table access en utilisant code vb6.0 [ par devkaram ] bonjour tous le monde.j'ai un problem je veux importer les champs d'une table excel dans les champs d'une autre table existe en access.s'il vous plais Création d'une table sur access [ par Manau81 ] Bonjour; j'ai une base de donnée access b.mdb avec 3 tables pré-definie; j'aimrai crée une 4éme table, mais mon probléme c que le nom et les champs( Attributs des champs d'une table en DAO (access) [ par SoftWay ] Voilà,j'ai cherché partout et je ne trouve pas la solution afin de mettre un ou plusieurs attributs d'un champ dans une table.Je connais la syntaxe de access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales