begin process at 2012 02 16 01:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[VBA] copier dessin sous solidworks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA] copier dessin sous solidworks

samedi 7 juillet 2007 à 09:42:02 | [VBA] copier dessin sous solidworks

ozexperience

Bonjour,
Je voudrait savoir qu'elle est le code pour copier une feuille de dessin (plan avec differentes vues) sous solidworks sur une autre feuille de dessin.
J'ai d'abort essaye avec une macro mais le probleme c'est que la macro copie les elements de la page avec leur noms. Je ne peut donc pas utiliser la mm macro pour copier une autre page de dessin avec d'autre elements.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vba, macro, dessin, solidworks, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro excel en vba, copier une feuille [ par brice0306 ] Bonjour tout le monde,Juste une dernière question avant de devenir un pro du vba pour excel : Je souhaite ouvrir grace à une macro une deuxième fois les macros VBA de solidworks, vous connaissez? [ par Gnac ] bonjour, je cherche à executer une macro VBA de solidworks à partir d'un programme en VB. Pour lancer solidworks avec un shell, il y a pas de pb, mai VBA MSproject [ par chpierro62 ] Bonjour à tous. Je suis débutant sur VBA et j'ai quelques difficultés concernant une macro avec le logiciel MSproject. [u]Voici mon soucis:[/u] J' Naviguer sans les images le temps d'une macro VBA-Excel [ par bob1957 ] Bonjour, J'ai développé une macro qui manipule des pages internet via internet explorer, afin d'en extraire des données. Je cherche a désactiver l'a vba copier le contenu d'une feuille dans une autre avec des conditions [ par safouunette ] Bonjour, Comment peut on copier le contenu d'une feuille "1" excel d'un fichier X dans une autre "2" d'un fichier différent Y. Je veux que la macro VBA [ par echidna00 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je suis nulle en vba. en effet j'ai une macro qui prend un fichier excel mais ne copie que les 3 premieres colon Macro Solidworks [ par adeline12 ] Bonjour, Voila je souhaiterai réaliser une macro sous solidworks permettant de trouver l'emplacement du dossier de la pièce ou assemblage dans la fene parser un fichier texte avec une macro VBA [ par gasumbu ] Bonjour chers amis peut être que je n'ai pas choisi le bon thème, j'aimerais extraire d'un fichier texte toutes les chaines de caractères que je veux Problème de formule et de macro VBA pour excel [ par bourique22 ] Bonjour à tous, Je réalise des programmes en VBA pour Excel actuellement et je rencontre un problème. La macro écrite en VBA est sensée mettre des for problème VBA Application.run et le caractère "-" [ par the_little_big_man ] bonjour. encore une fois j'ai besoin de vos lumières. je lance une macro contenu dans un autre classeur xl. [code=vb] Application.Run nomfichier &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales