begin process at 2010 02 10 02:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBA Count pour excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Count pour excel

lundi 15 mars 2004 à 16:51:28 | VBA Count pour excel

lapin_russe

Bonjour jeunes,

Alors cette foi-ci et toujours dans l'optique VBA SOUS excel et non Excel sous VB... c'est totalement différent

Je voudrais compter toutes les lignes remplies de ma colonne A d'une page :

Workbooks("Transpac.xls").Worksheets("Saisie").

Je ne sais pas du tout comment utiliser la propriété count et els aides sur le net sont pourritEs de chez pourritEs....... c'est que tu VB avec acces sous excel...... mais moi je travail direct sous excel (pas le choix).

Si quelqu'un peu m'indiquer un site de rebels comme ceux qui me forcent à travailler sous excel afin de m'éviter de poser 36 mille questions basiques sur le VBA sous excel.... merci bien. Et du coup, si quelqu'un peu me répondre.... à vot' bon coeur m'sieur dam'

Merci d'avance.
lundi 15 mars 2004 à 21:39:45 | Re : VBA Count pour excel

wape

Essaye ceci :

NbLignes = Application.WorksheetFunction.CountA(Workbooks("Transpac.xls").Worksheets("Saisie").Range("A:A"))

Voici quelques sites :

[ Lien ]/
[ Lien ]/
[ Lien ]/
[ Lien ]
[ Lien ]

@+

wape
mardi 16 mars 2004 à 09:12:53 | Re : VBA Count pour excel

lapin_russe

Oh, merci mon dieu !!!!! lolol !!

nan, je te remrcie beaucoup pour ton aide et je crois qu'avec ça je peux me débrouiller... j'espère ;-)

Cette discussion est classée dans : vba, count, vb, excel, pourrites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code VB pour exportation excel ( vba & worksheet) vers ascii [ par nicman14 ] Bonjour ,j'aimerai pourvoir transformer un fichier excel en ASCII à partir du VB6 , idem à la fonction file --> Export Workbook de Excel . Le résultat VB.Net - VBA convertir du VBA pour Excel en Vb.Net [ par MagDix ] Bonjour J'utilise VB.Net afoin de me créer un fichier Excel ÉJe veux insérer un textbox (Zone de Texte dans Excel) et y insérer du texte à l'intérieu VBA Excel et VB6 ? [ par GILBERTDR ] Bonsoir, "Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une erre VBA et VB [ par GClaire ] Salut a toutes et tousVoila j'ai une tite application fait en VBA avec EXCEL, pas igolé,lol.N'ayant aucun logiciel de programmation en VB, ni de conna VB6 et VBA Excel! [ par kevinscherrens ] Bonjour et merci d'avance a tous ceux ki me repondront!Je voudrai piloter un fichier Excel a partir de VB afin d'automatiser l'execution d'une mise a convertisseur dbf excel vba [ par emilekader ] salut, je cherche à convertir 4000 files(dbf) ,en (xls), j'aimerai donc pouvoir automatiser l'affaire... my question is: -comment appliquer une tâche Excel VB et VBA [ par ricomiracle ] Bonjour, Je développe un programme VB qui propose à l'utilisateur un classeur Excel pour rentrer des données. L'utilisateur dispose d'une barre d'outi Migration VBA --> VB [ par ziold ] Yep Je fais appel à vos connaissances parce que je viens de me retrouver avec un gros souci. Depuis quelques temps je "développe" un classeur excel pilotage word excel AVEC VB/ VBA [ par mimigarnier1 ] Je vais devoir effectuer un stage dont le sujet est le suivant : dans le cadre de recrutement, la société veut pouvoir mettre en place des tests de bu vb excel (pas vba) [ par un_mec_de_stras ] voila g un big probleme je réalise un ptit projet en vb qui genere un fichier excel derriere mais le truc c ke lorsque je lance mon application et que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales