begin process at 2012 02 14 11:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VBA Count pour excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Count pour excel

lundi 15 mars 2004 à 16:51:28 | VBA Count pour excel

lapin_russe

Bonjour jeunes,

Alors cette foi-ci et toujours dans l'optique VBA SOUS excel et non Excel sous VB... c'est totalement différent

Je voudrais compter toutes les lignes remplies de ma colonne A d'une page :

Workbooks("Transpac.xls").Worksheets("Saisie").

Je ne sais pas du tout comment utiliser la propriété count et els aides sur le net sont pourritEs de chez pourritEs....... c'est que tu VB avec acces sous excel...... mais moi je travail direct sous excel (pas le choix).

Si quelqu'un peu m'indiquer un site de rebels comme ceux qui me forcent à travailler sous excel afin de m'éviter de poser 36 mille questions basiques sur le VBA sous excel.... merci bien. Et du coup, si quelqu'un peu me répondre.... à vot' bon coeur m'sieur dam'

Merci d'avance.
lundi 15 mars 2004 à 21:39:45 | Re : VBA Count pour excel

wape

Essaye ceci :

NbLignes = Application.WorksheetFunction.CountA(Workbooks("Transpac.xls").Worksheets("Saisie").Range("A:A"))

Voici quelques sites :

[ Lien ]/
[ Lien ]/
[ Lien ]/
[ Lien ]
[ Lien ]

@+

wape
mardi 16 mars 2004 à 09:12:53 | Re : VBA Count pour excel

lapin_russe

Oh, merci mon dieu !!!!! lolol !!

nan, je te remrcie beaucoup pour ton aide et je crois qu'avec ça je peux me débrouiller... j'espère ;-)

Cette discussion est classée dans : vba, count, vb, excel, pourrites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui gerer une feuilles de calcul excel + VBA sans rentrer dans excel, à l'aide d'un programme en VB [ par Chronos ] Salut et merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre. Je voudrait commencer un projet en VB qui consisterait à controler une feuille de calcul Comment combiner VB (ou VBA) à Word et Excel ? [ par Nicolio ] HelloJe vais devoir travailler sur un projet devant proposer dansune petite application fenêtrée (de type VB) des fonctionnalitésd'export vers Word et VBA utilisable sous VB ??? [ par weload ] J'aimerais importer un doc excel dans ma BD access.L'assistant d'importation d'access, de fichier excel vers access, me donne le code suivant : DoCmd. Vb versus Excel... [ par Charlie ] Allo...Je fais un programme en VB (et non en VBA) qui utilise Excel...Dans ma feuille excel que je crée a partir de VB, j'aimerais faire 2 choses...°1 Vb versus Excel... [ par Charlie ] Allo...Je fais un programme en VB (et non en VBA) qui utilise Excel...Dans ma feuille excel que je crée a partir de VB, j'aimerais faire 2 choses...°1 ( VBA ) Mettre des liaisons à jour ! [ par stage ] Comment on fait pour mettre des liaisons Excel a jour a parti de VB ?Exemple :jouvre un docume excel a partir de mon code vb et ce document comporte d vba [ par ania ] Comme je débute en programmation, j'ai commencé par ce que j'avais : VBA dans EXCEL ! C'est très bien ! Sauf que maintenant, je voudrais arrêter d'êtr Script VB ou VBA qui permet de faire le lien avec Access et Excel [ par marae ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une BDD client pour gérer la facturation des clients.L'utilisateur télécharge une fois par semaine une Que choisir entre VBA et VB ? [ par buz5 ] Bonjour,Je dois créer une application excel en intégrant vba, le problème c'est que l'appli doit pouvoir etre utilisée par plusieurs utilisateurs (15)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales