Accueil > Forum > > > > VBA définir une valeur par défaut à une combobox
VBA définir une valeur par défaut à une combobox
jeudi 7 juillet 2005 à 09:12:44 |
VBA définir une valeur par défaut à une combobox

Fehn
|
Bonjour, je souhaiterais attribuer une valeur par défaut à ma combobox (le premier champ d'une table pour être précis). Les enregistrement des [action_dateeche] de la table Actions se trouvent dans cette combobox. Comment faire pour qu'au lencement du formulaire, le premier enregistrement soit affiché ? (je précise que la base de donnée est sous SQL Server et le VBA est utilisé via Outlook) Merci d'avance :D Fehn
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 12:33:02 |
Re : VBA définir une valeur par défaut à une combobox

lhonolulu
|
ComboBox1.ListIndex = 0
La 1ere valeur rentré dans la combo sera affichée
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 13:17:16 |
Re : VBA définir une valeur par défaut à une combobox

Fehn
|
salut! je dois placer ca ou ? parce que la il me dit l'erruer suivante: Impossible de définir la propriété ListIndex. Valeur de propriété non valide. Je dois le mettre dans la requête SQL ?
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, combobox, défaut, valeur, définir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA - Combobox - label + valeur [ par arnaud38 ]
Bonjour,y a t il moyen d'affecter à une combobox Excel une liste d'objets contenant un libellé et un indentifiant.Par exemple, je voudrais affecter à
URGENTISSIME:combobox valeur affichée par défaut [ par javotte ]
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire comment afficher une valeur par défaut dans une combobox lorsque je choisi une valeur dans une autre com
Définir imprimante par défaut selon adresse ip [ par gjegat ]
Bonjour.Je suis petit nouveau ici, et je me permet de vous interroger par rapport à un problème posé dans mon entreprise.Nous disposons d'un réseau d'
VBA ComboBox Trier [ par 42wawa42 ]
Hello <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:offic
ComboBox [ par Sismic22 ]
Salut! J'ai un petit problème pas bien méchant j'éspère, que je n'arrive pas à résoudre. Je met une seule valeur dans une combobox, m'assure que cet
Accéder à une valeur dans une table Access en VBA [ par Dark Revan ]
Je suis incapable de faire cette chose tout simple. J'ai regardé sur de nombreux sites et ici également et j'ai juste trouvé des choses qui ne marcha
VBA Excel : lien entre combobox et otpion bouton [ par coquelicot2 ]
Bonjour je doit realiser un programme de gestion de stock et de commandes, j'ai plusieurs problemes car je suis tres loin detre doué !1) Comment metre
Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox [ par adil_ista ]
salut,je travail avec vb.net, j'ai un combobox qui affiche des données à partie d'une base de donnée sql,je souhaite à l'ouverture de la form(load) il
VBA - ACCESS : accéder à la valeur d'un champ [ par kharrat ]
Salut,J'ai une table insérée dans un formulaire.J'ai besoin d'avoir accès à la valeur d'un champ de la table lorsque l'utilisateur clique sur ce champ
[VB.net]Valeur par défaut pour cellule de datagrid [ par pfovez ]
voila, j'aimerai pourvoir affecter une valeur par defaut aux cellules d'une colone d'un datagridview,c'est a dire qu'au moment de la saisie d'un nouve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|