begin process at 2012 02 15 18:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vba et échange de donnée contenue dans des variables tablo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba et échange de donnée contenue dans des variables tablo

lundi 14 janvier 2002 à 08:51:42 | vba et échange de donnée contenue dans des variables tablo

captain

j'ai 3 userform sous vba excel 97, et j'ai besoin de rapatrier des données contenu dans des variable tablo entre les différents userform. Le seul myen ke j'ai trouver est de recopier le contenu des tablo dans une feuille excel pour les réextraite dans le userforms suivant ! le pb c la lenteur surtout pour quatre tablos de (50 000, 4) ! help
jeudi 17 janvier 2002 à 09:18:52 | Re : vba et échange de donnée contenue dans des variables tablo

pearl

hey, captain,
ben alors toujours bloqué... ben moi aussi... d'ailleur mon message est encore la et personne repond...
la patate
Fille

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai 3 userform sous vba excel 97, et j'ai besoin de rapatrier des données contenu dans des variable tablo entre les différents userform. Le seul myen ke j'ai trouver est de recopier le contenu des tablo dans une feuille excel pour les réextraite dans le userforms suivant ! le pb c la lenteur surtout pour quatre tablos de (50 000, 4) ! help

Cette discussion est classée dans : vba, donnée, contenue, tablo, échange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

echange de donnée entre vb et vba [ par supertoon ] Bonjour,en fait j'ai fait un prog vb qui execute une macro sous ms project. J'aimerai recuperer echanger des donneés entre le prog vb et vba sous ms p Vba : Base de donnée multi utilisateurs sous Excel [ par rvw68 ] Bonjours.Je cherche a faire une bas de donnée Excel sur laquelle je puisse insérer des données à 2 personnes en même temps via un réseau avec le fichi WORD VBA modifier le contenue d'une étiquetes dans Word [ par ukos ] Bonjour donc je voudrai modifier le contenue d'une étiquete se trouvant sur un document WORD en VBA a partir d'un champ de Formulaire. Merci :D suppression de la donnée d'une liste en VBA [ par knecmotet ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait- il m'expliquer comment fonctionne la commande RemoveItem en langage VBAou de m'indiquer une commande plus simple à recup de donnée dans access avec vba [ par tcharls59 ] salut,je dois creer une appli vba word qui me permet en cliquant sur un bouton d'afficher une fenetre de filtre.jusque la pas de prob.la fenetre de fi VBA Access récupération de donnée [ par darkspoilt ] public sub (wbfile As Workbook)Dim graph As ChartDim max As integer Set graph = wbfile.Charts.Add...max = graph.SeriesCollection(3).Points(8).Value VBA et tableaux dynamiques croisés [ par Franck7777777 ] Bonjour à tous les pros du VBA!J'ai un énorme probleme à vous soumettre et quelques lacunes en programmation VBA sur excel, je sais que beaucoup d'ent formule de recherche dans base de donnée en vba exel [ par inco13 ] bonjour, je voudrait savoir si quelqun connaitrait le moyen de faire une recherche en vba dans une user form afin que celle ci recherche des donné que Afficher donnée en VBA [ par piep14 ] Bonjour [^^happy10], Je ne trouve pas la méthode pour afficher dans mon code VBA les valeurs de la feuille Excel "feuil1" et de la cellule B5 (par ex SIG+VBA [ par nourhanan ] bonjour tout le mondeje travaille sur une application de sig qui contient un environnement de developpement  vba.je veux afficher des informations(lat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales