begin process at 2010 03 19 12:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

[VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

vendredi 6 mars 2009 à 16:08:06 | [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Panodrek

Bonjour

Mon problème du jour:

Je souhaite copier et coller des valeurs depuis une feuille vers une autre pour ensuite les enregistrer sur un .csv

Mon code marche bien à une détail près: certaine valeur copier sont issu de calculs à partir de formule, ce qui me renvois bien sur un "##REF". Comment faire pour ne copier QUE les valeurs de la colonne? (environs 365 données par colonnes)

Actuellement mon code est le suivant:

Case 13 And Sheets("" & RetourAnn).Range("N4").Value = "HCO3-"
                    If Sheets("" & RetourAnn).Range("O3").Value > -2 Then
                    Range("N" & cpt & ":N" & cpt1).Select
                    Selection.Copy
                    Sheets("site" & RetourCS & "ann" & RetourAnn).Select
                    Range("E" & c).Select
                    ActiveSheet.Paste

vendredi 6 mars 2009 à 16:55:39 | Re : [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Argile92

Réponse acceptée !

utilise la commande suivante pour coller uniqeument les valeurs

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

vendredi 6 mars 2009 à 17:07:38 | Re : [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Panodrek

Merci !!

(Oui j'avais pas du tout pensé au collage spécial, dur dur le vendredi...)

Cette discussion est classée dans : données, range, copier, coller, sheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent!!!Comment faire un copier/coller des données du presse-papier [ par ozgur ] Bonjour je suis débutant en VB et j'ai un leger probleme:Pourriez vous me dire comment on fait un copier/coller de données qui sont dans le presse-pa Copier coller en VBA [ par tortuegenie ] Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1,Je ne sais pas comment Coller dans cellule vide en boucle [ par Vinzfloz1 ] Bonjour tout le monde,Je reviens demander l'aide des amateurs de VB.Mon application sélectionne dans une colonne les valeurs des cellules qui sont num Copier Coller [ par titil64 ] Bonjour, Est il possible de faire un copié collé d'un element et de faire suivre le code inclu dedans ?Sheets("vdfs").Select Range("A4").Select Active [VBA-Excel]Copier-Coller entre 2 classeurs [ par Corlo ] J'ai un problème lors d'un copier-coller entre 2 classeurs en VBA.<div couper coller abusif [ par oliver7520 ] bonjour,petit souci sur un copier coller. j'essaye de faire un code qui sous 3 conditions de date dans 3 onglets réalise ou non une couper /coller.que macro de recherche fonctionnant dans un fichier de test mais pas dans mon original... [ par Gwad063 ] Bonjour à tous,suite à mon poste:http://www.vbfrance.com/infomsg_MACRO-RECHERCHE-COPIE-VALEUR-DANS-AUTRE-FEUILLE_1055369.aspx#7 Copier Range A:N d'une ligne [ par avyrex1926 ] Bonjour,Je voudrais copier une ligne de la cellule A à N mais j'éprouve de la difficulté.Voici mon scripte: Dim Ligne As Long    Sheets("DC-67 Boucher Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004' [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une macro qui doit crée une nouvelle feuille et lui donner un nom. Ensuite elle fait un copier coller d'une partie de colonne depuis la f problème de copier coller simple [ par titoo22 ] Bonjour à tous,j'ai un problème qui est, je pense, simple mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce petit code. Je vous le donne : Su

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales