begin process at 2012 02 15 11:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

[VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

vendredi 6 mars 2009 à 16:08:06 | [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Panodrek

Bonjour

Mon problème du jour:

Je souhaite copier et coller des valeurs depuis une feuille vers une autre pour ensuite les enregistrer sur un .csv

Mon code marche bien à une détail près: certaine valeur copier sont issu de calculs à partir de formule, ce qui me renvois bien sur un "##REF". Comment faire pour ne copier QUE les valeurs de la colonne? (environs 365 données par colonnes)

Actuellement mon code est le suivant:

Case 13 And Sheets("" & RetourAnn).Range("N4").Value = "HCO3-"
                    If Sheets("" & RetourAnn).Range("O3").Value > -2 Then
                    Range("N" & cpt & ":N" & cpt1).Select
                    Selection.Copy
                    Sheets("site" & RetourCS & "ann" & RetourAnn).Select
                    Range("E" & c).Select
                    ActiveSheet.Paste

vendredi 6 mars 2009 à 16:55:39 | Re : [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Argile92

Réponse acceptée !

utilise la commande suivante pour coller uniqeument les valeurs

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

vendredi 6 mars 2009 à 17:07:38 | Re : [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Panodrek

Merci !!

(Oui j'avais pas du tout pensé au collage spécial, dur dur le vendredi...)

Cette discussion est classée dans : données, range, copier, coller, sheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Copier/coller d'une feuille a une autre en décalant les cellules de destinations [ par bobwind ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour faire appel à votre précieuse aide! Voila, je programme un petit outil VBA pour excel afin de fa Copie de données avec liaison entre 2 classeur [ par cedana ] Bonjour à tous. Voici le sujet. je souhaite q'une partie des données saisies dans le classeur1 soient recopiées simultanément dans le classeur2 et sou Enregistrement dans une feuille excel [ par lilmonie ] Hello, Je souhaiterais modifier mon code pour permettre à l'utilisateur de pouvoir enregistrer les données sachant qu'une ligne de données sélectionn Macro de filtrage automatique puis copier coller [ par Ellandan ] Bonjour, J'aimerais avoir une macro qui me permet de filtrer automatiquement des données, puis de copier les 10 premières lignées filtrées, et enfin d [déplacé VB6 -> VBA] copier/coller dans differentes feuilles [ par rafou29 ] Bonjour, J'ai des problèmes avec un code simple qui me fait tourner en bourrique ... [u]Objectif:[/u] Je souhaite copier les données de 3 colonnes d Urgent!!!Comment faire un copier/coller des données du presse-papier [ par ozgur ] Bonjour je suis débutant en VB et j'ai un leger probleme:Pourriez vous me dire comment on fait un copier/coller de données qui sont dans le presse-pa Copier coller en VBA [ par tortuegenie ] Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1,Je ne sais pas comment Coller dans cellule vide en boucle [ par Vinzfloz1 ] Bonjour tout le monde,Je reviens demander l'aide des amateurs de VB.Mon application sélectionne dans une colonne les valeurs des cellules qui sont num Copier Coller [ par titil64 ] Bonjour, Est il possible de faire un copié collé d'un element et de faire suivre le code inclu dedans ?Sheets("vdfs").Select Range("A4").Select Active [VBA-Excel]Copier-Coller entre 2 classeurs [ par Corlo ] J'ai un problème lors d'un copier-coller entre 2 classeurs en VBA.<div

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales