Accueil > Forum > > > > [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv
[VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv
vendredi 6 mars 2009 à 16:08:06 |
[VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Panodrek
|
Bonjour Mon problème du jour: Je souhaite copier et coller des valeurs depuis une feuille vers une autre pour ensuite les enregistrer sur un .csv Mon code marche bien à une détail près: certaine valeur copier sont issu de calculs à partir de formule, ce qui me renvois bien sur un "##REF". Comment faire pour ne copier QUE les valeurs de la colonne? (environs 365 données par colonnes) Actuellement mon code est le suivant: Case 13 And Sheets("" & RetourAnn).Range("N4").Value = "HCO3-" If Sheets("" & RetourAnn).Range("O3").Value > -2 Then Range("N" & cpt & ":N" & cpt1).Select Selection.Copy Sheets("site" & RetourCS & "ann" & RetourAnn).Select Range("E" & c).Select ActiveSheet.Paste
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 16:55:39 |
Re : [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Argile92
|
Réponse acceptée !
utilise la commande suivante pour coller uniqeument les valeurs
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False
|
|
vendredi 6 mars 2009 à 17:07:38 |
Re : [VBA-Excel 2007] Copier-Coller des données issues de formules pour créer un .csv

Panodrek
|
Merci !!
(Oui j'avais pas du tout pensé au collage spécial, dur dur le vendredi...)
|
|
Cette discussion est classée dans : données, range, copier, coller, sheets
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Urgent!!!Comment faire un copier/coller des données du presse-papier [ par ozgur ]
Bonjour je suis débutant en VB et j'ai un leger probleme:Pourriez vous me dire comment on fait un copier/coller de données qui sont dans le presse-pa
Copier coller en VBA [ par tortuegenie ]
Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1,Je ne sais pas comment
Coller dans cellule vide en boucle [ par Vinzfloz1 ]
Bonjour tout le monde,Je reviens demander l'aide des amateurs de VB.Mon application sélectionne dans une colonne les valeurs des cellules qui sont num
Copier Coller [ par titil64 ]
Bonjour, Est il possible de faire un copié collé d'un element et de faire suivre le code inclu dedans ?Sheets("vdfs").Select Range("A4").Select Active
[VBA-Excel]Copier-Coller entre 2 classeurs [ par Corlo ]
J'ai un problème lors d'un copier-coller entre 2 classeurs en VBA.<div
couper coller abusif [ par oliver7520 ]
bonjour,petit souci sur un copier coller. j'essaye de faire un code qui sous 3 conditions de date dans 3 onglets réalise ou non une couper /coller.que
macro de recherche fonctionnant dans un fichier de test mais pas dans mon original... [ par Gwad063 ]
Bonjour à tous,suite à mon poste:http://www.vbfrance.com/infomsg_MACRO-RECHERCHE-COPIE-VALEUR-DANS-AUTRE-FEUILLE_1055369.aspx#7
Copier Range A:N d'une ligne [ par avyrex1926 ]
Bonjour,Je voudrais copier une ligne de la cellule A à N mais j'éprouve de la difficulté.Voici mon scripte: Dim Ligne As Long Sheets("DC-67 Boucher
Copier coller un colonne d'une feuille dans une autre + run-time error '1004' [ par Yunchi ]
Bonjour,J'ai une macro qui doit crée une nouvelle feuille et lui donner un nom. Ensuite elle fait un copier coller d'une partie de colonne depuis la f
problème de copier coller simple [ par titoo22 ]
Bonjour à tous,j'ai un problème qui est, je pense, simple mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans ce petit code. Je vous le donne : Su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|