begin process at 2012 02 15 01:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VBA Excel 2007. Macro ne fonctionne plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel 2007. Macro ne fonctionne plus

jeudi 19 juin 2008 à 11:14:21 | VBA Excel 2007. Macro ne fonctionne plus

guillaume89

Bonjour,
Une macro créé avec une excel 97. Elle a fonctionnée sous excel 2007 et windows vista. Elle ne fonctionne plus!!
Le code: Run "'Achats.xls'!Feuil8.rempli_list" renvois une erreur: Erreur d'execution '1004', La methode run de l'objet global a echoué.
Si je lance la macro 'rempli_list' de la feuille 8, j'ai l'erreur: Erreur d'exection 57121 Erreur defini par l'application ou par l'objet.
Pouvez vous m'aider? Merci.

Cette discussion est classée dans : vba, macro, erreur, excel, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire des calculs avec une macro sous excel 2003 en VBA [ par nasilo ] Bonjour,Aujourd'hui, j'essaie de faire des calculs sous excel 2003 en vba. voici un epetite macro que je viens de faire qui ne fonctionne pas. Dans la Erreur macro excel [ par Scrills ] J'ai un problème sous Excel. Explication :J'ai réalisé tout un programme en VBA sous excel. Ce programme est censé être utilisé par plusieurs utilisat fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ] Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r VBA (Excel)>> Ajout d'une icone ds la toolbar d'Excel qui pointe vers une macro [ par vBtOM ] slt, En fait le pb c que g une macro excel mais pour la démarrer j'suis obliger de passé par VBEditor et c chiant et pis pour les utilisateurs c pas Portage macro excel 95 vers Excel 2000 [ par veronique ] Est-ce que quelqu'un a deja fait la conversion de macro (vb francais ) excel 95 vers excel 97 ou 2000 ?j'ai le message d'erreur suivant :erreur d'exec Macro VBA sous Excel 97 [ par luz ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un répertoire avec 100 fichiers Xls, il me faut tous les concaténer en une feuille Excel, puis, créer une colonne de plus p error [ par kyp ] bonjour j utilise en excel un solveur et j aimerais faire une macro ki l appeleraisautomatikement..je passe par le menu excel automatike,j enregistre Passage d'EXCEL 97 à EXCEL 2000 [ par tass2 ] J'ai réalisé une macro en VBA sous EXCEL97 qui fonctionne sans provoquer d'erreur.Lorsque j'utilise cette macro (sous forme de .xls ou .xla), j'obtien Pb d'affichage UserForm avec vba sur Excel [ par rogo ] d.rogo Bonjour, J'ai développé une macro avec VBA sur Excel 97 qui fonctionne sans problème (sur PC fixe). J'ai besoin d'utiliser cette macro sur un p Word et Excel par VBA [ par luz09 ] Bonjour,voilà, j'ai un classeur Excel que j'ouvre avec une macro VBA, je lui ajoute en première page une lettre WORD.J'aimerais pouvoir mettre l'heure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales