begin process at 2010 02 10 07:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[VBA + EXCEL + AD = ? ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VBA + EXCEL + AD = ? ]

jeudi 13 septembre 2007 à 15:42:31 | [VBA + EXCEL + AD = ? ]

donslim

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment se connecter à un annuaire AD,en vb sous excel.
Je sais créer des macros,mais ce qui me manque c'est si il faut integrer des librairies(sous excel je sais pas si ca ce fait),et la syntaxe et déclarations des variables pour pouvoir s'authentifier aupres de l'annuaire,puis de faire des requêtes.Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne svp?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vba, excel, quelqu, annuaire, ad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProgressBar Sous EXcel avec VBA [ par thomasf007 ] Bonjour à tous,Voilà, peut-être que quelqu'un peut m'aider...J'ai un programme où j'ai insérer un ProgressBar à l'aide naturellement d'un Userform.App VBA Excel 2007 [ par LR64 ] Bonjour, Dans une feuille excel contenant un tableau, j'ai mis en place un userform qui s'ouvre en cliquant sur une case. ce que je n'arrive pas a fai macro en excel VBA [ par kobejul08 ] bonjour,quelqu'un peut m'aider a faire une bete macro en excel.je dois créer une sheet 3 nommé final invoice à l'aide d'un bouton .. seulement si dans Fonction Mid en VBA Excel [ par dubail ] Bonjour!Est ce que quelqu'un aurait déjà utilisé la fonction Mid (qui extrait des caractères d'une chaîne de caractère) en VBA?Elle marche avec ma ver sélection d'un checkbox en VBA Excel [ par bernie48 ] BonjourJ'aurais besoin d'un petit peu d'aide car je suis un peu débutant encore en prog.J'ai créé un formulaire VBA sous excelmon classeur excel conti calcul scientifique avec excel 2003 en vba [ par nasilo ] Bonjour,Est-il possible  dans excel à l'aide de VBA de procéder à des calculs scientifiques du genre itérations complexestype par exemple comme :=-0.8 [VBA] Recupérer des valeurs à partir d'un fichier excel dans une autre fichier excel [ par MarilynMaxich ] Bonjour à tous. Voila, je travaille actuellement sous VBA et... j'ai quelques difficultés avec ce langage -_- En fait, ce que je souhaite, c'est, à pa excel vba [ par benkerrou ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?Voilà ma question est la suivante :J'ai une fille excel qui contient des données su VBA_Collage spécial d'une colonne "sous condition" sur une autre feuille excel [ par mouncefdi ] salut le forum,Je suis un débutant en VBA, mais connaissances sont très limitées, ci-dessous je vous explique ce que je souhaite faire en espérant que EXCEL vba listbox et 2 classeurs [ par Joney ] Bonjour à tous,J'ai un super problème et je tourne depuis 3 heures, je sature J'ai un classeur excel (Menu), je l'ouvre et j'ai un user form qui appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales