begin process at 2012 02 15 08:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA Excel - Arreter le refraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA Excel - Arreter le refraichissement

lundi 20 mars 2006 à 19:57:12 | VBA Excel - Arreter le refraichissement

Creat

Bonjour à tous,

Dans une feuille Excel, j'ai mis un bouton "Reset valeur".  Il y a environ 750 valeurs qu'il traite pour les remettres à 0.  Lorsque je clique sur le bouton, il le fait, mais c'est long (environ 1 minutes).  Est-ce qu'il y a un moyen qu'il ne fasse pas le rafraichisement de la feuille pendant qu'il remet à 0 les champs.

Est-ce que c'est possible, si oui comment?

Merci
lundi 20 mars 2006 à 20:12:52 | Re : VBA Excel - Arreter le refraichissement

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Oui, c'est possible, c'est ScreenUpdating

Application.ScreenUpdating =
False
[Ton code de traitement]
Application.ScreenUpdating =
True

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : vba, excel, feuille, arreter, refraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA - Excel - Déterminer les numéros de ligne et colonne max) d'une feuille excel [ par jax54000 ] Bonjour,Via VBA je souhaite détérminer, pour une feuille excel, les numéros de la dernière ligne et de la dernière colonne utilisées (de cette feuille Comment peut-on travailler sur un fichier csv importer via le net ? [ par Rozzi ] Bonjour, Je suis jeune étudiant débutant en VBA Excel qui commence à bosser sur le Projet. En effet, ce projet a pour objectif de tester la maitrise Excel: protéger des cellules non vides par VBA [ par elge64 ] Bonjour, tout le monde.Je recherche un bout de VBA me permettant de sélectionner toutes les cellules non vides d'une feuille Excel pour les verrouille defilement feuilles excel vba [ par Mitchouboy33 ] bonjour à tous, voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette f convertion 2003-2000 vba recherche de feuille excel [ par jerem5252 ] Bonjour à tous,j ai un prob avec une partie de code lorsque je passe de  excel 2003 à 2000.Dim strmessage  As String    Dim i As Long        Set fs = excel vba [ par benkerrou ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?Voilà ma question est la suivante :J'ai une fille excel qui contient des données su VBA_Collage spécial d'une colonne "sous condition" sur une autre feuille excel [ par mouncefdi ] salut le forum,Je suis un débutant en VBA, mais connaissances sont très limitées, ci-dessous je vous explique ce que je souhaite faire en espérant que Récupérer les valeurs de plusieurs contrôles label sur une feuille Excel en VBA [ par antilaupe ] Bonjour a tous, Je bute sur un problème VBA ExcelJe voudrais faire une boucle sur des labels indicés (ex: label1, label2, label3) posés sur une feuill Fonction Excel dans VBA [ par InformatiqueStein ] Bonjour, J'ai écris une subroutine permettant d'écrire dans une cellule d'une feuille d'Excel une fonction.Dans ma subroutine, voici ce qui est écrit: Exploiter deux fichier Excel grace à VBA [ par DjVen ] Je suis désolé de sollicité encore une fois votre aide, je suis vraiment pas doué. Je suis sous VBA/Excel et j'ai donc deux fichier EXCEL d'ouvert. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales