begin process at 2010 02 10 14:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

VBA excel commande word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VBA excel commande word

lundi 28 avril 2003 à 23:32:34 | VBA excel commande word

yelie

Je dois créer une macro dans excel qui me permette d'ouvrir un fichier word (jusque là, je sais faire), mais dans ce fichier word, je dois créer un tableau qui résume les données contenues dans la feuille excel. comment faire ? (nb : le tableau est déjà créé dans page word) et comment faire pour lier les données sous excel avec les données qui seront sous word (est-ce automatique ?) ? Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : vba, données, excel, commande, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En Comment combiner VB (ou VBA) à Word et Excel ? [ par Nicolio ] HelloJe vais devoir travailler sur un projet devant proposer dansune petite application fenêtrée (de type VB) des fonctionnalitésd'export vers Word et VBA EXCEL: Données X et Y pour un graphique [ par Petitgus ] Salut !Je cherche à insérer ds un graphique (nuage de pts) des séries directement à partir des valeurs contenues dans des variables (vecteurs ou matri VBA commun à access,word,excel [ par aulit ] je suis la recherche d'information sur l'echange des donnes entre access,word,excel par des commandes DAO ou autre pour transferer des enregistrement commande pour VBA Excel [ par thierrypp ] Bonjour!Qui pourrait m'expliquer la directive suivante:Sub SolveForA()[j1].GoalSeek Goal:=0, ChangingCell:=[A]End Subdans une macro VBA excelEst-ce qu VBA Access pour excel et word [ par Linlin ] J'utilise pour la première fois VBA Access et voici mon soucis :A partir d'un formulaire Access je doit mettre à jour une feuille excel puis créer dif Word et Excel par VBA [ par luz09 ] Bonjour,voilà, j'ai un classeur Excel que j'ouvre avec une macro VBA, je lui ajoute en première page une lettre WORD.J'aimerais pouvoir mettre l'heure VBA - Combobox [ par JulieChoui ] Bonjour,Je suis une nouvelle utilisatrice de VBA avec Excel. Je dois faire des conversions de Lotus 123 vers Excel. J'ai une commande en Lotus qui est VBA & Excel [ par JulieChoui ] Bonjour,J'aurais 2 questions pour un bon connaisseur de Excel & VBA.D'abord, existe t-il une commande bien simple pour que je puisse me promener d'une UN PEU D'AIDE POUR VBA WORD EXCEL ET LES COMBOBOX [ par tomrou59 ] il faut que je recupère une colonne excel et que je la mette dans un combobox sous word (VBA)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales