Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VBA excel commande word [ Archives Visual Basic / VBA ] (yelie)

lundi 28 avril 2003 à 23:32:34 | VBA excel commande word

yelie

Je dois créer une macro dans excel qui me permette d'ouvrir un fichier word (jusque là, je sais faire), mais dans ce fichier word, je dois créer un tableau qui résume les données contenues dans la feuille excel. comment faire ? (nb : le tableau est déjà créé dans page word) et comment faire pour lier les données sous excel avec les données qui seront sous word (est-ce automatique ?) ? Merci de votre aide !

Cette discussion est classé dans : vba, données, excel, commande, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter les données dans word ou Excel. [ par mkane ] J'ai développé une BD sous access 2003 pour la gestion de mon Courrier. J'ai déjà mis en place des formulaires Word et Excel pour cela. Pouvez-vous m' Copie de données Excel dans un document Word [ par simplementyann ] Bonjour,J'ai construit un formulaire qui comprend une quinzaine de données et notamment un textbox pouvant être rempli avec plus de 1000 caractères. Données excel dans doc word [ par ploovo ] Bonjour,J'ai créé un document excel qui sert de base de données à plusieurs utilisateurs, donc en partage.Depuis ce doc excel, on peut ouvrir, grâce à Word/VBA Supprimer la fenêtre "impossible de trouver la source de données" [ par Marianne108 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en VBA pour que word n'affiche pas la fenêtre : "toto.doc est un document principale de fusion. Impossib VBA récupérer une valeur dans un fichier Excel à partir de Word [ par GuyRev ] Bonjour,Je souhaite, en VBA, récuperer une ou plusieurs valeurs dans un fichier Excel, ouvert ou non, à partir de Word .MerciGuyRev RechercheV dans un userform vba excel [ par avyrex1926 ] Re bonjour à tous,Me revoilà avec une nouvelle question.J'ai un userform avec ComboBox1 - ComboBox2 - TextBox1 - TextBox2 - TextBox3 - TextBox4 - Text Besoin d'aide : VB6 & Requete Access [ par eupeup ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci, j'ai codé en VBA sous excel une application qui va récupérer des données dans une base de données Access puis je t [VBA Word] Ouverture et modification de classeur Excel sous Word [ par fguihot ] Bonjour à tous !!!Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles... [VBA excel] sélection de données séparées par des ; [ par annyong ] bonjour,j'ai un fichier excel ou les données ne sont pas affichées séparément par cellule, donc pas possible de sélectionner depuis VBA un range.pour [VBA] enregistrer une feuille excel dans une feuille Word [ par pedrold75 ] Bonjour,J'ai une feuille excel avec des tableaux et des graphiques et je souhaiterais que cette feuille s'enregistre sous Word lorsque l'on click sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.